Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

Le 10/02/2023 à 11:10, joss a dit :

 

 

Putain ils sont persévérants hein ! Alors qu'ils n'ont aucun public.

 

Même si j'ai quand même saigné "Merci" et "Faudrait pas".

 

 

 

Découverte par hasard, je sais plus si c'est dans les clips de nuit ou par l'algorithme Spotify, mais j'ai tout de suite accroché... très belle chanson.

 

Au final je me rends compte qu'en dehors de l'Eurovision j'ai jamais trop écouté ce qu'ils faisaient mais il y a l'air d'avoir des titres sympa, elle a une très belle voix.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime beaucoup certains titres moi aussi, mais ils n'ont pas de public, et puis ce Jean-Karl pas du tout identifiable (on ne l'entend jamais sur les morceaux). Je pense qu'il devrait se limiter à écrire et composer pour d'autres car ils sont très doués pour ça (d'ailleurs à certains moments on entend du Zazie dans les textes).

 

Après très mauvais choix dans cet album d'avoir choisi des duettistes comme Les Frangines ou Zélie, on dissocie pas leurs voix de celle d'Emilie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’étais aux Trois Baudets hier soir. Bon le pire côtoie le meilleur, c‘est très inégal. Mais ils sont indéniablement sincères, et ils ont quelques jolies ballades (Tour Eiffel,  Où s‘en vont les rêves, Pupille). Par contre c’était trop acoustique à mon goût. On attend par exemple que Mercy décolle, en vain… mis à part sur la dernière minute (où là tout le public se lève, preuve qu‘il n’attendait que ça)… Pareil avec On est tous le con de quelqu‘un en rappel… acoustique… alors qu‘on attend que ça tabasse. Dommage. Et puis aucune trace de Faudrait pas, que j‘adore. 

A oublier, une chanson avec un refrain en anglais sur le smile, complètement ridicule et sans  intérêt. De même qu‘une autre un peu zouk à la Christophe Maé…

Mention spéciale aux lumières et à la mise en scène de Chris Marques (qui était présent, tout comme une Frangine, et Gaben et Vike de The Voice).

Bon voilà, on ressort de là en se disant qu‘ils marqueront pas l’histoire (ils n‘ont pas vraiment d’identité artistique en vrai), même si c’est pas déplaisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...