Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Gomys a dit :

C’est simplement une partie des gens qui chante sur leur album. 

 

Peut-être mais ça ne change rien au fait qu'ils n'ont rien compris.

Il s'agit du Dolly Parton Challenge qui consiste à illustrer comment ta propre photo de profil varie selon le réseau social que tu utilises, grosso modo : photo ultra sérieuse pour LinkedIn (car réseau social pro), photo décontractée pour Facebook (car réseau perso entre potes), photo travaillée avec effets de style/couleurs pour Instagram (car album photos) et photo un peu chagasse pour Tinder (car réseau pour trouver un plan cul).

Fin, je pense que c'est suffisamment clair quand tu regardes ce qu'a posté Dolly Parton qui est à la base du truc :

Dolly-Parton-Challenge.jpg

 

Ils sont vraiment teubés à poster des photos de Bilal Hassani et Cie.

C'est comme si je participais au challenge et que je mettais des photos de mes collègues de travail... complètement WTF et un peu weirdo accessoirement.

Participer à un challenge, OK mais en comprendre la consigne, c'est mieux.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cependant je ne trouve aucun interet à ce truc challenge machin , surtout que certains c'est faux , sur tout leur reseaux sociaux ils ont la même photo xD

 

Pour Madame Monsieur pour le coup , je suis d'accord , ils sont hors sujet , ça aurait été un challenge musical ça l'aurait fait étant donné que leur second album ne sera que des featurings , mais là non...

Lien vers le commentaire

Les challenges n'ont généralement aucun intérêt et tout le monde s'y met pour être dans la tendance, rien de plus.

La majorité des trucs postés sont faux parce que le but n'est pas de révéler quelles sont tes photos de profil que tu utilises réellement pour chaque réseau, sachant que tu ne les utilises pas forcément tous (comme LinkedIn ou mieux, Tinder).

Ça a simplement pour but de montrer qu'en fonction du média que tu utilises, l'image que tu veux renvoyer de toi n'est pas la même parce que tu n'y es souvent pas pour la même raison (encore une fois, LinkedIn vs Tinder par exemple).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2020 à 09:01, Gomys a dit :

 

C’est simplement une partie des gens qui chante sur leur album. 

Oui mais cela n'empêche qu'ils n'ont pas compris. Puis on s'en fout qu'ils aient la même photo sur tous les réseaux sociaux, c'était peut-être sûrement le cas aussi pour Dolly Parton, c'est une caricature, c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...