Aller au contenu

Lili Poe - Single : Amour Fragile | Album : Amours Fragiles : 08 Juin 2018


Messages recommandés

1523024846-log.png

Son nom ne dira rien à beaucoup mais pourtant artiste à surveiller de près.

Lili Poe de son prénom Pauline est une jeune artiste qui chante depuis quelques temps maintenant. Elle évolue dans un univers plutôt pop même si beaucoup influencée par le hip hop.

Repérée par Medeline, producteurs de Disiz ou encore Youssoupha, elle va pouvoir faire ses propres morceaux.

En 2015, elle propose alors son premier titre en featuring avec Disiz : Sombre
 



Elle travaillera alors sur son premier EP fruit de son travail avec Medeline, qui sortira en novembre 2016, Echos qui sera défendu par le titre du même nom.
 



Lili n'est pas spécialement soutenue par les radios mais ça ne l'empêche pas de poursuivre son travail.

En parallèle de travailler sur son album, Soprano fait appel à la chanteuse pour un de ses titres sur lequel elle sera en featuring et où on retrouve néanmoins la patte de l'artiste.
 



Enfin, avant de publier son album à paraître, Lili propose deux titres. Ça Ira et surtout le lead de son album Amour Fragile.
 



Le projet contiendra 13 titres dont 3 featurings : Soprano, Slimane et Jok'Air.

500x500-000000-80-0-0.jpg

Tracklist
01 - C'est L'heure
02 - Amour Fragile
03 - A L'orée Des Larmes (feat Soprano)
04 - Ça Ira
05 - L'eau Des Glaciers
06 - Dunes
07 - Oublier Tes Mains (feat Slimane)
08 - Horizon
09 - Anais
10 - Les Sirènes (feat Jok'Air)
11 - Echo
12 - Ça Brûle Encore
13 - Mon Territoire

*****

Facebook | Twitter | Instagram

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci d'avoir ouvert un topic pour cette artiste, Invictus.

 

Je l'ai découvert avec Une larme :crazylove: . J'adore son univers, sa voix, ses clips très esthétiques...J'ai saigné Echo et Ça ira

 

Hâte d'entendre ça. Un peu déçu par la pochette par contre, elle a tellement de visuels de dingues d'habitude, je m'attendais à mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est dispo. Il est juste canon ❤️ Franchement je m'attendais à quelque chose de bon venant de Lili mais là, je suis complètement fan. 

 

Tout est très réussi. Les mélodies, les textes sont bien écrits. Non franchement excellent premier album. Je lui souhaite de marcher, elle en vaut la peine ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album, et quelle déception en ouvrant l'objet, Il n'y a les paroles uniquement sur 3 titres, Moi qui adore avoir les paroles sous les yeux au début, je suis déçue. Et pourquoi ces 3 titres?? C'est soit tous, soit aucun, je ne comprends pas la logique. 

Je ne comprends pas toutes les paroles sur le refrain de Mon territoire, Si qqun peut me les retranscrire, je l'en remercierais ?.

 

Sinon, l'album est une vraie réussite tant dans la musicalité que tant les textes. Il possède une accessibilité certaine (j'entends par là un côté "commercial") tout en alliant une grande qualité. Preuve en est que l'on peut rejoindre les 2.

Lien vers le commentaire

Hier, J'ai envoyé un message à Lili Poe via FB en lui disant tout le bien que je ressentais de son album et j'ai également évoqué ma déception concernant le contenu des paroles dans le livret. Aujourd'hui, Elle m'a répondu, je vous livre sa réponse concernant ce sujet " oui je comprends moi aussi je préfère avoir les paroles. Mais je n'ai pu avoir un livret que de 12 pages donc il a fallu choisir. Mais j'ai fait un livret digital avec toutes les paroles que je mettrai a disposition très bientôt" 

??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...