Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Il n'arrive pour l'instant pas a egaler son excellent 2 eme album. Une masterpiece! Dommage qu'il soit retombé vite fait dans sa varitoche car L EQUILIBRE etait vraiment un bon album pop qui meritait un succes post DALS... 

Depuis je n'accorche a rien de ce qu'il propose... Pas faute d'essayer

Lien vers le commentaire

Je remets ici mon commentaire du topic DE, à savoir que j'ai été très positivement surprise de sa prestation compte tenu de ce que j'avais pu lire auparavant.  La chanson, très bien servie par la mise en scène, m'a accrochée et j'aime la façon dont il aborde le thème dans son texte. Et il faut reconnaître que le mec a de la présence.

Mais y'a un vrai problème avec lui : ses aigus (qui peuvent magnifiques) sont trop fragiles en live, ça passe une fois sur deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vocalement il est capable de mieux mais la mise en scène et la chanson sont vraiment réussies. La nouvelle version est satisfaisante, plus rythmée et radiophonique bien que la version originale m’ait conquis au fil des écoutes. 

 

Ce nouvel album s’annonce plus intéressant que La Rencontre, hâte de l'écouter.

Lien vers le commentaire

Il y a vraiment un truc qui me chagrine chez Moire: il s’écrit et se compose des titres qu’il a beaucoup de mal à chanter en live !!!

 

J’aime la chanson mais j’ai trouvé l’interpretation trop intense, presque trop agressive - là où justement, la version studio est trop plate, trop linéaire ! 

Ravi qu’il soit en finale et qu’il puisse mettre un peu en lumière son futur album. 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les aigus sont parfois un peu raides mais en même temps il la chante en live avec ses tripes comme un écorché vif.
D'ailleurs cette mise à nu se reflète également dans la mise en scène.

Je trouve qu'il a vraiment bien évolué comme artiste.

A ses débuts (Roi Soleil) je le trouvais plat, sans relief, chanteur de variétés mièvre.
Je trouve qu'il a pris une certaine épaisseur artistique.
Déjà, son passage à "Danse avec les Stars" me l'avait fait percevoir différemment.
 

Il compose, il écrit. Sa revisite du titre de A-Ha au piano est originale. C'est vraiment différent.

 

Le titre qu'il a écrit "La Promesse"  me semble bien plus fort sur le registre de "l'acceptation" que celui du jeune.
Je le trouve bien plus engagé dans un climat où beaucoup de gays se font encore péter la gueule en France parce qu'ils s'assument dans la rue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas, le public n'adhère pas à "La promesse", il a intérêt de rapidement lancer un autre single pour accompagner la sortie de l'album sinon il va se prendre une sacrée veste. Les chiffres de "La promesse" sur Itunes sont alarmants par rapport à Chimène Badi. 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...