Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Le ‎12‎/‎12‎/‎2018 à 17:33, Fl0w a dit :

La defaite ne propulse pas non plus.

Lisandro est complètement absent depuis sa défaite.

 

C'est pas comme s'il était bien présent avant son passage non plus, ni un artiste reconnu ?

 

J'adore Emmanuel Moire, pour sa voix et pour ce qu'il dégage comme sincérité, comme sympathie. 

 

Mais à l'écoute de cette chanson, je me dis qu'il n'a aucune chance à l'Eurovision, ça ne décolle pas, c'est pas pêchu.

Comment faut-il leur dire que les ballades ne fonctionnent pas ou rarement à l' Eurovision ?

 

Et puis on est très loin de "Sans dire un mot", "Beau Malheur" ou "Ne s'aimer que la nuit" dans la puissance et l'émotion. 

Mais paradoxalement et avec sa cote de sympathie, j'aimerai beaucoup qu'il nous représente mais cette chanson ne rend pas grâce à sa voix et à son talent. Alors, qu'il a tout pour remporter ce genre de concours...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : La Promesse | Album : Odyssée - 15 Février 2019
  • 3 semaines après...

Il est tellement touchant de sincérité et de naturel, Manu ?! La pochette est très artistique et vraiment sympa. 

J'aimerai accrocher à son nouveau titre mais je la trouve faible alors qu il nous a habitué à de belles ballades...Mais je prêterai une oreille attentive aux autres titres ☺

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais l'adorer... Je l'ai même déjà croisé dans le métro et il a vraiment une bonne tête.

 

J'ai trouvé son deuxième album vraiment sympa, assez moderne dans ses arrangements (si on fait abstraction de "Adulte et Sexy" ), le troisième vraiment sympa aussi même si moins moderne, et Beau Malheur vraiment tubesque.

 

Par contre, le quatrième album était vraiment générique et vieillot, les arrangement dataient d'une autre décennie. Malheureusement, les derniers singles ne laissent plus de place à  quelque chose d’efficace. 

 

Et ce titre pour l'Eurovision n'a aucun potentiel eurovisionesque ni aucun potentiel tout court... 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Shewstar a dit :

Je suis sûr que dans son album, il a des titres qui auraient pu être bien plus forts pour l'Eurovision que La promesse.

 

Je partage ton avis. C'est titre est beau mais n'est pas du tout "calibré" pour ce concours. Il manque ce côté entêtant qui fait qu'après avoir écouté le titre on se souvient d'une mélodie ou du refrain. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu qu'il n'a plus personne pour acheter ses projets, il lui reste au moins son corps et sa bouille :). 

Ça compte, mais ça ne l'emmènera pas à l'Eurovision. 

Je pense qu'il a + peur qu'autre chose. "Là-haut" et "Roi" sont encore dans le Top 100 Itunes une semaine après leur passage. 

Et si "La promesse" y reste 48h, ça sera déjà champagne je crois...

Lien vers le commentaire

Très joli live ! Même si je n'aime pas des masses la chanson. Son passage en finale était tellement logique ! BRAVO ?

 

Assez curieux tout de même d'écouter ce qu'il a à proposer aujourd'hui sur tout un album. 

J'espère autre chose qu'uniquement des ballades... 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...