Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

C'est tellement attendu. Pourtant, les premières notes m'avaient fait espérer le contraire.

Bref, cette ère sera catastrophique s'il ne sort pas de sa zone de confort qui ne lui a pourtant pas réussi avec "La rencontre".

Et si "Et si on parlait d'amour" n'a pas pris, "La promesse" ne prendra pas +.

Lien vers le commentaire
Le 05/10/2018 à 06:48, Fl0w a dit :

Bref, cette ère sera catastrophique s'il ne sort pas de sa zone de confort qui ne lui a pourtant pas réussi avec "La rencontre".

Je ne trouve pas que "Et si on parlait d'amour" était de la même veine que "La rencontre", je trouve au contraire qu'il était plutôt sorti de "sa zone de confort" (comme tu dis) avec ce titre.

 

Le 05/10/2018 à 06:48, Fl0w a dit :

Et si "Et si on parlait d'amour" n'a pas pris, "La promesse" ne prendra pas +.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Emmanuel Moire était l'invité de l'émission "Ravie de vous rencontrer" sur M Radio ce midi http://mradio.fr/podcast/view/36400/podcast-ravie-de-vous-rencontrer-sophie-davant-recoit-emmanuel-moire?fbclid=IwAR0zok2MMEIXWS-fKZW-4w3qxVM-Sym40KI_lCWolEAHPBYPg0z5RgrOB34

 

J'aime beaucoup cette émission, j'adore le nouveau titre La Promesse

C'est un titre qui me parle beaucoup et ça doit être le cas de beaucoup d'autres. 

J'avais déjà apprécié le premier single Et si on parlait d'amour

Le nouveau album devrait me plaire autant que les précédents, il est prévu pour fin janvier.

 

Quel chemin parcouru.. Il me parait authentique, sincère.. J'espère que le succès sera au rendez-vous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...