Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Moi j'ai souvenir d'un artiste très sélectif au niveau de ses admirateurs. Je lisais dans ses yeux avec qui il acceptait de faire des photos et avec qui il voulait pas.

Bon perso j'étais en retrait car c'est pas lui que j'attendais. Mais je lisais dans ses yeux et sa façon de s'approcher de certains et de mettre des vents à d'autres qu'il était " toi t'es bg ok , toi non , toi non plus, toi ok , toi aussi , toi non allez salut ! "

 

C'était en 2015 plus ou moins , après je dis pas que c'est un connards, qu'il l'a toujours été ou qu'il le sera toujours. C'était pas l'époque DALS ça ? 

 

Bref aucune importance, car oui musicalement et artistiquement c'est sur qu'il est sincère et fait ce qu'il aime. Emmanuel Moire fait du Emmanuel Moire et j'ai toujours aimé ce qu'il faisait de L'équilibre à La Rencontre inclus. L'odyssée m'a refroidie j'ai trouvé ça mou et manque de mélodies marquantes. Et j'aime ce nouveau single donc j'espère un album dans la veine ❤️❤️

 

Et avant qu'on vienne encore le mordre parce que j'ai parlé de rencontre / photos. Je préfère le répéter je n'ai pas cherché à avoir ma photo avec , et je vais pas le blâmer parce que je l'ai trouvé sélectif ce jour là. Et je sais que faire des photos n'est pas une obligation, c'est JUSTE ce que J'AI constaté ce jour là.

Lien vers le commentaire

Si on veut une chanson qui dénonce le virilisme faut aller réécouter KID d'Eddy de Pretto mais faut vraiment pas toucher à ça..

 

Je ne savais même pas qu'il était possible de produire des trucs aussi ringards... Ca fait vraiment titres d'Azzoulay productions et qu'il va jouer dans les mysteres de l'amouir.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...