Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Le 12/04/2024 à 10:20, Dracarys a dit :

Il a réussi à faire encore plus ringard que d'habitude avec ce texte niais et une prod datée.

 

En dehors de son album L'EQUILIBRE, on ne peut pas dire qu'il prenne énormément de risque sur ses albums et ses productions.

Pour ce qui est des paroles, ça ne me choque pas vraiment toujours par rapport à ses titres passés. 

Il s'inscrit dans une certaine "variété française" qui semble être un bon confort pour lui et je n'ai pas l'impression qu'il ait forcément des ambitions ou des envies musicalement parlant.

 

Pour ce qui est de SOIS UN HOMME, ça fait du bien d'avoir un rythme plutôt enjoué sur le refrain mais j'ai vraiment un soucis avec les répétitions du titre pendant les refrains. Ca devient vite irritant mais bon à l'approche des beaux jours ce titre fait du bien sans rien montrer d'innovant. Ca reste du Moire.

A force de l'écouter, je pense qu'il va devenir un petit grower ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Halfaxa a dit :

Il était aux Enfants de la télé sur la 2 aujourd'hui , je l'ai pas reconnu , il a fait quelque chose a son visage ? 

 

Il était déchaîné en tout cas , on aurait dit qu'il était sous ecsta :lol: 

Il est comme tout le monde , il prend de l'âge ! 

Concernant sa chanson, ce refrain mais quelle idée ?? !! 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA

Je n'avais pas encore écouté cette nouvelle chanson. Rien que le titre, j'avais un peu peur.

Et bien c'est effectivement à la hauteur de ce que je pensais : c'est vraiment pas terrible.

Ça me saoule, parce que je l'aime bien Emmanuel, mais revenir avec ça après 5 ans, non.

L'équilibre était parfait, Le Chemin en était proche, La Rencontre un peu moins bon, et Odyssée proposait quelques titres sympas, sans plus.

Mais si Sois Un Homme (d'ailleurs j'ai une question : on ne fait pas de liaison entre 'sois' et 'un'?) est le reflet du prochain album, pas sûr de suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Yziik a dit :

(d'ailleurs j'ai une question : on ne fait pas de liaison entre 'sois' et 'un'?


T’imagines l’atrocité du refrain s’il chantait : « Soizunhomme soizunhomme soizunhomme » ! 🤣

 

Musicalement ce n’est pas si honteux… Le texte n’est pas terrible, mais rien de si choquant en fait.

J’aime beaucoup la prod musicale en tous cas ! ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a pas de honte à aimer ce titre pour ma part. Pour moi, y a le rythme qui reprend la même tournure que ses anciens classiques donc on en revient aux fondamentaux des tubes d Emmanuel Moire.

 

Il a toujours cette voix agréable et cette sensibilité quand il chante.

 

Alors, moi aussi à la première écoute "les sois un homme, pas qu un homme", ça m a un peu dérangé mais au final on les oublie parce que la chanson se retient facilement. Pour moi, elle va devenir un petit tube avec un beau clip, y a moyen d avoir un nouveau succès.

 

Et des chanteurs sincères avec de belles voix, actuellement pour moi il y en a peu, donc son retour est une bulle de fraîcheur parmi les Vianney and co.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...