Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : La Promesse | Album : Odyssée - 15 Février 2019


Messages recommandés

Je viens d'écouter "Et si on parlait d'amour". Au départ j'étais assez déconcerté par les couplets parlés mais au final une fois qu'on a entendu le titre en entier ça passe plutôt bien. Bon après le refrain, l'ambiance et les paroles ça reste du Moire mais c'est ça qu'on aime chez lui. C'est ce mélange de légèreté, d'émotions et de sentiments qu'on peut éprouver en écoutant telle ou telle chanson. Après, à une époque où l'amour se perd ça fait du bien d'entendre ce message même si en général je ne suis pas fan des chansons du style "Aimons-nous, le ciel est bleu et les oiseaux chantent..." mais bon là ça passe :mrgreen: .

Le titre est surtout très radiophonique donc je ne me fais pas de soucis pour ses prochains passages radios.

"Bienvenue" reste pour moi son plus beau lead. Par les paroles cette chanson me fait toujours verser ma petite larme...

Je suis du même avis que toi, bref, je suis assez satisfait de ce lead.

Lien vers le commentaire

Habituellement, j'aime plutôt ce que fait Emmanuel Moire, mais là je ne suis pas du tout emballée par cet extrait.

Entendu le titre en entier... J'apprécie l'artiste mais ce titre est assez inaudible pour ma part. Déçu !

Lien vers le commentaire

les 2 morceaux > forte inspiration des musiques des afro-américains esclaves surtout le coté frappe. Après les débuts sont très proches mais là où le morceau us évolue celui de Moire non et reste sur le même schéma.

 

exemple dans le film

 

 

ou les tambour du bronx pour la version moderne

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : La Promesse | Album : Odyssée - 15 Février 2019
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...