Aller au contenu

Golden | Kylie Minogue


Marceau

Is this pure gold ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous l'album ?

    • Un super album, frais, agréable, tubesque, de la pop de qualité !
    • Sympathique, c'est léger, c'est pas l'album du siècle mais c'est plaisant.
    • Bof, je retiens qelques titres, mais globalement ce côté country est assez niais...
    • Je n'aime pas, c'est franchement passable, je passe mais reste déçu.
  2. 2. Vos titres favoris ?



Messages recommandés

Personnellement, je ne retiens rien de bien marquant, à part les singles et les bonus à la limite du passable. J'ai eu cette vague impression d'écouter le même morceau remixé. Cette guitare mélangée à des sonorités dance et pop m'a gonflé.

 

Le précédent était meilleur et plus varié, avec des titres sympathiques.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouvais Kiss Me Once sage, efficace, sans personnalité, mais divertissant!

 

Ce nouvel album est plat. Je n'y crois pas. Je m'ennuie. Je sauve Dancing, Golden, Shelby '68 et Raining Glitter qui s'insère bien partout... mais honnêtement, rien ne ressort de mes quelques écoutes. Ce n'est pas comme si l'album était difficile d'accès, il est calculé pour plaire à un large public, sans prise de risque... si on exclu celui du mélange de Kylie et de Country, qui fut au final ce qui a tué l'album.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

mais honnêtement, rien ne ressort de mes quelques écoutes.

 

Pareil. Je l'ai ré-écouté d'une traite hier, et en arrivant sur les pistes 6 ou 7, j'avais déjà oublié à quoi ressemblaient les pistes 3 ou 4. Je ne retiens presque rien de tout ça. Je ne dis pas que c'est très très mauvais non plus, mais je n'arrive pas à m'en satisfaire.

 

@Derf: faut peut-être pas exagérer concernant Kiss me once :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour écouter cet album, et ce sera la première et dernière fois. Insignifiant, sans ambition, peu inspiré, banal, répétitif, interminable, ce sont autant de mots qui conviennent pour décrire ce qui est à mes yeux un gros raté.

Une exception cependant, A Lifetime to Repair, qui se détache du lot en étant particulièrement mauvaise et clichée. Et Dancing est finalement un bon choix de lead à l'écoute du reste de l'album...

On est loin de Kiss Me Once et Aphrodite qui sans être exceptionnels m'avaient comblés sur le moment.

 

Bref, comme une sensation d'avoir perdu mon temps en l'écoutant... J'aurais mieux employé ma matinée à poncer (comprenne qui pourra).

Lien vers le commentaire

"Sexercize", "Les Sex" & "Mr President" détruisent "Golden".

 

Certes, mais ils sont coincés dans un ensemble qui contient aussi Beautiful, Kiss me once ou I was gonna cancel; ça vient sacrément ternir éclat.

 

Enfin bref, on n'est pas là pour (re)faire le procès de l'album précédent. Fin du petit HS à ce sujet. Retour à Golden shower.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...