Aller au contenu

Julie Bergan - Turn On The Lights


Messages recommandés

Julie-Bergan-DR.jpg



J U L I E B E R G A N



Voici la nouvelle princesse de la pop européenne !



A tout juste 23 ans, Julie Bergan est une chanteuse et compositrice norvégienne.


Elle apparait en 2012 sur un featuring "Supernova" avec Cir.Cuz qui a bien marché en Norvège mais c'est en 2014 que Julie démarre sa carrière en solo avec "Younger" !





Après plusieurs chansons sorties, c'est avec "Arigato" qu'elle frappe fort ! Le titre cartonne en Norvège et chez ses pays voisins dont la Suède.






En février, elle vient de sortir son premier album "Turn on the lights" qui comporte pas mal de pépites pop !



s29697408.jpg



Voici le lead single :





La magnifique ballade :





Et les deux énormes bombes pop :







Guilt Trip fait son petit bonhomme de chemin en Norvège et a tout d'un tube !



Pour les plus curieux et ceux qui aiment, l'album est sur spotify et est CANON !



https://open.spotify.com/album/1ospZrjkUT32wmMH7GR7KG




Qu'en pensez-vous?


  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

Je l'ai connu avec ce titre

Je voulais la jouer au CIFVision il fut un temps ^^

J'aime pas tout ce qu'elle propose, mais elle a des trucs sympa

 

Bienvenue au club ! Je voulais la jouer au cif vision cette année avec Guilty Trip mais trop peur que ce soit « trop » pop et trop facile ahah !

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 10 mois après...

Je viens de la découvrir avec son nouveau single.

C'est très facile et générique mais j'aime beaucoup!

 

Je vois qu'en live elle assure pas mal tout en dansant. Je vais me pencher sur son album.

 

 

Il fait son bout de chemin en Norvège (#20 sur Spotify #19 sur Itunes #4 sur YouTube et #47 sur Apple Music ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Elle a récemment sorti un EP, HARD FEELINGS : Ventricle 2, qui complète la première partie sortie l'an dernier :

 

119005700_322250992343307_30804705552547

 

Il comporte 4 titres (dont Kiss Somebody), qui bénéficient tous d'un clip low budget. J'aime beaucoup All Of Them! Et je suis dégoûté du flop de Commando, le second single, qui est certainement ma chanson pop de 2020 :

 

 

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...