Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 10 (L'audition Finale)


Messages recommandés

Elle est grillée...en fait elle aurait du rester dans The Voice et faire son mea culpa lors des directs.C'était la meilleure position a avoir.

La ça faire genre, The Voice me donne ma chance, Mika me sauve mais je décide de me casser et de faire mon truc solo , vous avez vu je m'en sors bien ?

 

Ca fait la meuf qui forçe et en plus se remets pas en question.On peut comprendre la frilosité des maisons de disques.Elle peut avoir un public youtube, le grand public je suis sceptique.

Lien vers le commentaire

Elle ne se remet pas en question ? En quoi ?

 

Je ne sais pas si elle est grillée. J'ai l'impression que les médias se jettent sur son histoire. (Depuis le début d'ailleurs). L'impression que limite (pour eux et non pour elle) tout était écrit. Ils n'attendent que ça.

 

Sinon aujourd'hui c'était séance photo ! (Pour le single ?)

Elle enchaîne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben je ne sais pas , je n'ai pas vu d'excuses a la tv , au moins s'expliquer , elle aurait pu en parler dans un grand média vu l'ampleur de la polémique.

 

Pas la peine de la défendre corps et ame hein.

 

On peut pas oublier de tels propos , moi je n'y arrive pas.Et je ne la trouve pas si douée , sa prestation ne m'avait pas touché ou impressionné du tout.

 

J'ai le droit de pas adhérer et de penser qu'elle s'est grillée toute seule, elle seule , pas les médias c'est trop facile de dire ça.

Lien vers le commentaire

Elle s'est expliquée en radio (sur une grosse radio) puis en communiqué. L'info a été relayé à son maximum tout de même. Mais la polémique n'a fait qu'enfler. Elle serait restée dans The Voice, c'était juste pas possible pour elle, polémique trop brûlante, le débat n'aurait jamais pris fin.

 

Là je pense que l'histoire a pris un autre tournant. Suffit de voir l'élan de soutien depuis sa décision. Après ce n'est pas encore gagné.

 

Enfin Matis, tu penses comme tu veux, aucun souci. Pour le coup c'était vraiment une question de ma part. Désolé si tu l'as pris comme une "agression".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je reste toujours très mal à l'aise vis à vis de la vague de soutien qu'elle déclenche. Je sais pas mais beaucoup de mal avec ça.

Après je pense que je risque de beaucoup aimer ce qu'elle va proposer et j'espère vraiment qu'elle dégagera quelque chose de plus sincère car c'est la seule chose qui, lors de sa découverte, me manquait et ce bien avant la polémique.

 

Donc affaire à suivre.

 

Pour le moment je demeure sceptique sur sa sincérité j'attends de mieux la connaître et la découvrir sur la longueur pour me laisser vraiment embarquer ... ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...