Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Invictus

The Voice (S7) - Prime 10 (L'audition Finale)

Recommended Posts

jury_thevoice7_600.jpg

A partir de 21h, dernière soirée d'auditions finales.

A l'issue de cette soirée, seront connus les candidats qui iront aux duels.

Récapitulatif des équipes.

Zazie : Edouard Edouard, Maëlle, Gulaan, Liv Del Estal, Yvette, Demi Mondaine, Luna Gritt, Ryan Kennedy, Alienor, Petit Green, Gabriel Laurent

Pagny : Aurélien, Raffi Arto, Norig, Gabriel, Yasmine Ammari, Cécyle, Hobbs, Karolyn, Alice Nguyen, Julianna, Angelo, Joss Bary, Isadora, Lorrah

Mika : Frédéric Longbois, Guillaume, Queen Clairie, Casanova, Ubaré, Capucine, Kriill, Sherley Paredes, Tiphaine SG, Jody Jody, Djeneva, Mennel

Obispo : Betty Patural, JAT, Abel Marta, Ecco, Xam, Solia, Jorge Sabelico, Kelly, Ritchy, Milena, Florent Marchand

Lors de l'after, c'est Charlie Boisseau, talent de la saison 3 qui viendra interpréter un de ses titres Pourquoi Tu T'en Vas

• Like 2

Jody :throb: Superbe proposition. Très sympa. J'ai adoré.

Kriill ont encore assuré. Ils sont excellents.

Sherley est tellement barrée j'adore :mdr: Mais pas spécialement convaincu par la proposition.

Je garderai bien Jody.

Jody c'était superbe; Quelle voix de dingue

Sherley je n'aime pas du tout

En plus elle n'était pas dans la tonalité dans le début à capella, et sa voix m'est légèrement irritante...

Ryan j'ai vraiment pas aimé.

Luna c'était mignon sans plus. Mais toujours meilleur que son audition.

Et Alienor ne m'a pas touché du tout.

Par défaut je pars sur Luna.

Pas emballée par les 3 là. En particulier les filles : je trouve que les chansons choisies ne matchent pas du tout avec leur style.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Mais c'est déjà le cas ! Avec les nombreuses affaires qui sont sorties ses derniers mois, je ne vois que des commentaires virulents à l'encontre des médias, je pense même qu'ils doivent crouler sur des mails haineux à force. Les gens sont de plus en plus vigilants et gobent de moins en moins ce qu'on veut leur faire gober, après, hélas oui, il y a/aura toujours des gens qui se satisferont de ce qu'ils ont vu et entendu à la télé. 😪 Petite vidéo explicative du rôle des médias dans notre chère pays démocratique:  Comment ils nous expliquent tranquillement comment Macron a été choisi et puis élu 😆 a 15:58. Je précise que la video date de 2015     Encore une fois, tu n'y es pas ^^. S'il y a bien une chose à laquelle personne n'a la réponse pour l'instant, c'est qui à balancé l'info sur Benalla ??? L'affaire est sortie, pile 1 semaine après la fin de la coupe du monde, alors que la vidéo date du 1er mai. Des histoires comme ça de dérapage gouvernementale, il doit en avoir plein à l'Elysée et cela depuis trèèès fort longtemps. Seulement soit ça sort jamais ou alors il faut attendre que le gouvernement du moment ne soit plus en place.   Quand j'ai vu que même BFMacron rabâchait l'histoire, je me suis demandé qu'est-ce qui leur prenaient de tailler leur Jupiter ainsi ^^ ? Qui Macron avait fortement énervé dans son entourage oligarque ? En fouillant plus ou moins et en lisant des commentaires de personnes plus éclairées que moi en Géo-politique, j'ai appris qu'il avait rencontré Poutine pendant un échange sur les relations économiques et co. https://www.youtube.com/watch?v=2qqWOof_Y1M   Si vous arrivez à comprendre leur double langage et son lourd sens 😏   Ils sont également de nouveau rencontré pendant le mondiale au moins à deux reprises il me semble. Je crois que ceux-ci https://www.youtube.com/watch?v=bpXInaopZkw     peut être un début d'explication ainsi que cette video https://www.youtube.com/watch?v=F1WK2QrZiCU   Je vous signale également que Trump a eu droit aussi à un fort recadrage, après avoir "oser"  dire qu'il espérait avoir une relation extraordinaire avec Poutine. https://www.youtube.com/watch?v=PP7lsS9wa1Y Les réactions ont justes été disproportionnées et ça a duré pendant au moins 1 mois ^^   Et depuis https://www.youtube.com/watch?v=RhDuWsCdOkY     T'as cru qu'on avait une solution dans nos chapeaux magiques à un problème limite mondial qui gangrènent depuis des décennies ^^ ?! Les médias ne sont pas le 4ème pouvoir mais le 2ième pouvoir, et comme a dit Alibi même si on avait la solution au problème, ils s'y opposerons farouchement. Il faut changer les règles de manières institutionnelles et pour cela et bien faut déjà accéder aux pouvoirs !! Ta candidature est la bien venue mais chuut 🤫 si Manu l'apprend, attend toi à une perquuuu
    • Une version améliorée de l'amour ? (en référence à l'informatique avec 2.0) 😅
    • A part le marché noir d'ebay, demain 10h sur les sites de tickets