Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

J'ai entendu dire que TF1 zapperait certains épisodes des Frères Scott de cette 1ère saison' date=' qu'ils jugeraient faiblards... audience' date=' quand tu nous tiens ! :frown:[/quote'']

Je vois pas pourquoi ils les vireraient , puisque la série marche bien .

 

Ils disent que les épisodes 2 et 5 sont( pas intéressent et donc ils vont pas les diffuser sont quand même des CONS :evil:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Edite tes messages Skeet ... tu parles un peu toute seule là (j'ai remarqué ça sur pleins de topics).

 

Ok, je vais faire attention...

 

Le nombre de télespectateurs est 3 460 000. C'est pas bcp.

 

Voici un vidéo "promo" pour la saison 3: mms://demand.stream.aol.com/turner/gl/thewb/home/wm/OT217b-trl_300k.wmv

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pas de soucis à se faire pour Les Frères Scott ! La 2ème saison de la série sera diffusée sur TF1 à partir du samedi 21 janvier. Ce jour-là, le dernier épisode de la saison 1 sera diffusé à 16h00, et une heure plus tard les fans pourront découvrir "Machine arrière", le tout premier épisode de la seconde saison !

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chaîne a annoncé qu'à partir du 14 janvier, 2 épisodes des Frères Scott seront diffusés chaque samedi !

 

Mais le bonheur des uns fait le malheur des autres... Les fans du Monde de Joan vont être inconsolables : la diffusion de la série a été annulée par TF1 !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Je ne connais pas la série mais un des titres qui se trouve sur la BO est mon coup de coeur des derniers mois ! ==> The Wreckers: the good kind ... Donc c'est cool que la série soit bientôt diffusée' date=' ça fera connaitre le titre :D [/color']

Il me semble qu'il y a également "I don't want to be" de Gavin DeGraw dans la BO, titre que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Je ne connais pas la série mais un des titres qui se trouve sur la BO est mon coup de coeur des derniers mois ! ==> The Wreckers: the good kind ... Donc c'est cool que la série soit bientôt diffusée' date=' ça fera connaitre le titre :D [/color']

Il me semble qu'il y a également "I don't want to be" de Gavin DeGraw dans la BO' date=' titre que j'aime beaucoup.[/quote']

 

C'est le générique de la série. Et, oui, il figure dans la BO :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...