Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

Un des personnages principales va mourrir à la fin de la saison 4. Ca se joue entre Peyton et Brooke!

 

 

oh non aucune des deux!! c'est pas possible! et je pense pas que se soit brooke par contre dan ou meme la mere de nathan (la droguer!! lol!) ou la mere de lucas ! enfin j'espère que c'est une vilaine rumeur!! et GLORIA pas rachel car j'adore cette fille!! :P

Lien vers le commentaire

RECAPITULATIF DES AUDIENCES DE LA SAISON 4 :

 

EPISODE 4X01 : The Same Deep Water As You

- La saison a bien commencé. Soit près de 3.64 millions de fans.

- Ainsi que 2.50 millions pour la rediffusion de ce mercredi.

 

EPISODE 4X02 : Things I Forgot At Birth

Une légère baisse d'audience, 3.10 millions de téléspectateurs, dommage...

 

EPISODE 4X03 : Good News for People who Love Bad News

Augmentation pour Les Freres Scott, un score de 3,28 millions de fans sur CW...

 

EPISODE 4X04 : Can't Stop This Thing We've Started

Chute d'audience importante, 2.95 millions de téléspectateurs.

 

EPISODE 4X05 : Love You But I've Chosen Darkness

Aprés un faible score pour le 4X05, l'audiance remonte : 3.70 !!! Super ...

 

EPISODE 4X06 : Where Did You Sleep Last Night ?

Il fallait s'attandre a une baisse, heureusement pas trop importante, 3.52 !!!

Lien vers le commentaire

les audiences restent assez stable malgrès un episode ou ca a vraiment chuter! mais bon j'espère que on aura le droit a la fin de l'année et si les audiences restent plus ou moins stable a une nouvelle saison!! :D

 

 

sinon cette histoire que l'un des personnages principale meurt me tracasse... et si c'etait la mere de lukas vu qu'elle est assez agé pour avoir un gosse!! enfin bon... j'y reflechis!! lol

Lien vers le commentaire

réfléchissez un peu, du fait que sophia (brooke :wub: ) et chad (lucas) se soient séparés dans la vie, sophia avait déjà fait peur à tout le monde en disant qu'elle allait partir... pour moi il est clair que si un personnage principal doit mourrir ce sera Brooke. oh désespoir!!!! si Dieu existe, qu'il fasse disparaître Dan et au plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Si Peyton peut mourir ça m'arrangerait, je la supporte pas surtout dans la saison 3 où elle devient tout simplement inssuportable. I luv Brooke

 

+1

 

Il me soule ces personnages à qui il n'arrive que des merdes. Et Peyton est de ceux-la. N'empêche que pour la mort ma priorité va pour Dan et Rachel. :D

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

l episode passe sur tf1 vendredi etait trop triste et plein de suspens par rapport au test de grossesse (les personnes enceintes) puis pour nathan rachel(meme si c est une peste je l aime bien) et cooper .....vivement la suite

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...