Jump to content
skeet

Les frères Scott (One Tree Hill)

Recommended Posts

Lucas (Chad Michael Murray, vu dans Dawson et Gilmore Girls) et Nathan (James Lafferty, vu dans Emeril) sont deux jeunes hommes qui ont peu de choses en commun, à part le fait qu'ils partagent un sombre secret : ils ont le même père.

 

Arrogant et d'une nature assurée, Nathan est la star de l'équipe de basket-ball du lycée. Il vient d'une famille très équilibrée. Lucas, de son côté, est le fils unique d'une femme célibataire. Il fait, comme Nathan, partie de l'équipe de basket-ball, et y est aussi très doué. Après avoir été élevés chacun de leur côté dans la ville de Tree Hill, en Caroline du Nord, les deux garçons sont soudain réunis lorsque Lucas intègre l'équipe de basket-ball de Nathan. Une rivalité va soudain naitre lorsqu'ils vont tous les deux tomber amoureux de Peyton Sawyer (Hilarie Burton).

Un triangle amoureux va se mettre en place autour de la jeune fille. Cette dernière est une fille plutôt solitaire et sensible. C'est une artiste qui pour le moment cache ce qu'elle fait. Bien qu'elle soit la petite amie de Nathan, elle va rapidement s'intéresser à Lucas, du fait que, comme lui, elle a connu la peine de vivre sans un parent : elle a perdu sa mère très jeune.

 

La série, qui suit surtout la vie de ces trois adolescents, s'intéresse aussi à la vie de leurs parents, et notamment à la relation entre Dan, le père de Nathan et Lauren, la mère de Lucas. Malgré un départ difficile et quelques hésitations, la série a finalement trouvé son style et son public, puisqu'elle a été renouvellée pour une saison entière. Elle est notamment produite par Joe Davola qui travaille sur Smallville et Ann Hamilton qui a travaillé sur La vie à cinq.

 

Voici les acteurs:

 

Lucas Scott - Chad Michael Murray

Nathan Scott - James Lafferty

Peyton Sawyer - Hilarie Burton

Haley James - Bethany Joy Lenz

Brooke Davis - Sophia Bush

Karen Roe - Moira Kelly

Keith Scott - Craig Sheffer

Whitey Durham - Barry Corbin

Dan Scott - Paul Johansson

 

La difusion:

 

Dimache soir sur Plug tv (chaîne belge)

Mercredi TF6 (chaîne française)

Samedi à 17h00 sur TF1.

 

One%20Tree%20Hill.jpg

Share this post


Link to post
Ca a l'air très "série américaine type" mais il faudrait que je voie pour me forger une opinion

 

 

Je me disais la même chose mais comme y a mon acteur préféré dans le film "Chad Michael Murray" je me suis laissé tenté. Maintenant j'adore j'ai même regarder le redifusion hier sur Plug Tv c'est super comme série je le conseille à tout le monde.

Share this post


Link to post

Je ne connais pas la série mais un des titres qui se trouve sur la BO est mon coup de coeur des derniers mois ! ==> The Wreckers: the good kind ... Donc c'est cool que la série soit bientôt diffusée, ça fera connaitre le titre :D

Share this post


Link to post
j'ai vu la 1ere saison sur TF6 et j'ai bien aimé. J'attend de voir la 2e saison...

 

Moi j'ai seulement regardé 3 épisodes et je suis devenu fan

Share this post


Link to post

J'ai une TRES GRANDE NOUVELLE. TF1 va commencé a diffuser la série Les frères Scott à partir de samedi 3 septembre à 17h00. Ne ratez cette superbe série.

Share this post


Link to post
j'ai vu la 1ere saison sur TF6 et j'ai bien aimé. J'attend de voir la 2e saison...

 

Moi aussi

Share this post


Link to post

Le succès des Frères Scott

 

Intercalée entre la 1ère saison inédite (en hertzien) du Monde de Joan et les inédits de Sous le soleil, Les Frères Scott font désormais le succès des "samedis séries" de TF1.

 

Découverte il y a tout juste un an sur TF6, la série met en scène Chad Michael Murray, un habitué des séries du genre puisqu'il est également passé par Gilmore Girls et Dawson, et récemment sur grand écran dans La Maison de cire aux côtés d'Elisha Cuthbert.

Lucas (Chad Michael Murray) et Nathan (James Lafferty) Scott sont demi-frères, et ils ne s'apprécient guère. Rivaux sur le terrain de leur équipe de basket, ils le sont également dans le coeur de la belle Peyton (Hilarie Burton).

 

Alors que One Tree Hill (en VO) va entamer sa 3ème saison aux États-Unis, les Français peuvent suivre la 2ème saison inédite dans l'hexagone depuis le 14 septembre sur TF6.

Pour découvrir ou redécouvrir Les Frères Scott, TF1 propose la 1ère saison – inédite en hertzien – tous les samedis à 17h00.

 

Source: www.allocine.fr

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×