Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

J'ai eu la même impression, il y a plein de singles potentiels, mais avec 40 titres ça fait trop, et j'ai l'impression que beaucoup de titres se ressemblent!

 

L'ensemble est indigeste pour moi, mais par contre des petites doses ou en entendre un ou deux à la radio ou à la télé ça va

Lien vers le commentaire

La même est un tube en puissance même sans Vianney je le trouve bon. Fuegolando doit être le prochain tube de l'été ou tube urbain de cet album.

J'espère que Malheur Malheur sera exploité ce titre est le meilleur de l'album

 

Les roses ont des épines ne lui va pas du tout c'est pour ça que je trouve le son degueu il va mieux pour une artiste féminine avec des vibes je pense a ABent, Tal ou Vitaa

Lien vers le commentaire
  • DZNNyDCXkAAc0yO.jpg#GrandOral "En passant par les #GGRMC, j'ai l'impression d'être une grande personne ! J'aime beaucoup l'émission, je l'écoute depuis longtemps !" @MaitreGIMS #GGRMC

    4 réponses4 Retweets16 j'aime
    Répondre
    4
    Retweeter
    4
    J'aime
    16
    Message privé

#GrandOral "@VianneyMusique était surpris que je vienne à lui !" @MaitreGIMS #GGRMC

03:17 - 26 mars 2018
7 réponses1 Retweet13 j'aime
Répondre
7
Retweeter
1
J'aime
13
Message privé

  1. Nouvelle conversation

 

Lien vers le commentaire

« Dédicace à Vianney on est enseeeeemble , 93 !! » « grosse caillera ce Vianney » jadore ???

 

Les deux lives sont très bons sinon, on a vraiment l'impression de voir un VRAI duo sur « La même », ça fait plaisir.

Et le flow de Maître Gims sur « Loup Garou » est assez énorme. Je ne suis pas hyper fan de Sofiane que je trouve un peu « agressif » dans son rap mais c'est subjectif. Ravi que « Loup Garou » soit déjà un tube, il avait vraiment besoin d'un tube rap le Gims.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...