Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :


On entend beaucoup "Ici tout va bien" quand même.

 

Mais c'est toute le genèse de cet album qui est bancale.

Je pense aussi, un album censé être rap, promu par un single variété, je sais pas si le public rap l'attend vraiment et le public variété ne veut pas de rap, lui il semble aimer le rap

Il a un peu le cul entre deux chaises et avec ses albums précédents il a réussi à jongler mais là pas tellement on dirait 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne serai pas contre des couplets rappés et des refrains mélodieux.

Ou alors dans cette tendance des feats de partout. Le gars produit sa musique, donc instru , paroles et mélodies. Le gars pose son flow rap dans des grands couplets et quelqu'un d'autre chante de temps en temps. Comme à pu faire Rohff avec Le Son Qui Tue où encore Qui Est L'Exemple avec Kayliah , aussi Youssoupha qui a sorti Dreamin avec Indila. Bref un album rappé mais avec de la bonne mélodie, que même si ya des titre solo il peut très bien rapper à l'ancienne sur un son mélodieux. Bref on va me dire que c'est so 2000's :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a une heure, Maou a dit :

Pourquoi c'est dur rap qu'il fait ?

 

Il a des chansons rap , d'ailleurs une de mes préférées de lui c'est Loup Garou ou mise à part quand il chante sont petit truc " Mon p'tit Loup, mon p'tit Loup, reste pas là y'a un Loup Garou... " c'est que du rap et crache beaucoup de phrases dont certaines qu'il dit très vite. Je rêve de la connaître par cœur juste ... pour une fierté perso lol 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il justifie très bien en interview sa réédition, et a conscience que son album "Fléau" n'était attendu que par une infime partie de son public.

Cette réédition qu'il décrit plus comme une continuité est plus un repositionnement, un retour aux musiques tubesques qui en ont fait le très gros vendeur qu'il est.

 

C'est très malin de sa part, et de la part de son équipe.

Il y a de gros gros tubes à venir sur cette édition.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...