Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Ramona

Maître Gims - Ceinture Noire

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Villon a dit :

Est-ce que Gims aussi va lui suçoter les orteils pour montrer qu'il n'est pas homophobe finalement ?

J'avoue que ça m'a fait sourire :)

En tout cas, je trouve le titre avec GIMS plus efficace que le titre avec Mamie 😉

Il y a énormément de promo pour son Stade de France ces derniers jours. 

On sait combien il reste de places ? Et combien ont été vendues ce dernier mois ?

En tout cas ils ont vu trop grand car ils ont mis en vente 2 ans avant, toujours pas complet et on l'a vu partout 

Je me suis posé aussi la question xD

J'espère pour ces gens là qu'il fera beau temps , le mois de Septembre il peut faire très beau comme il peut faire frais et humide bien dégueux

Je suis entrain de réécouter la réédition de Ceinture Noire ( Transcendance ) , y'a rien a faire j'aime trop ses mélodies

L'instru de Pirate est démentielle je trouve

Sur le site du Stade de France ça a l'air d'être très bien remplie. 

Moins d'une dizaine de places pour chacunes des tribunes.

Étonnant d'ailleurs qu'aucune chaine ne se positionne sur l'évènement..

Concernant le remplissage il a annoncé 67k pour l'instant sur RMC, en effet lorsqu'on regarde la billetterie on se rend compte qu'il reste à peu près 800 places assises, concernant la fosse je n'ai aucune idée

Ca reste assez moyen. Surtout que les places ont étés mis en vente il y a quasiment 2 ans (!!!!) Et quon le voit et on l'entend partout 

A peu près 80 000 mais tout dépend comment l'artiste met en place la scène. Gims a dit toujours dans son interview chez RMC qu'il y aurait 72 000 places

• Like 1
  • Thanks 2