Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

Son album est sympa mais bien trop lourd avec 40 titres. Un bon gros écrémage pour en garder 15 l'aurai rendu très bon.

Il se débrouille bien niveau chant rien à dire sur ce point là.

 

Maintenant c'est le moment de balancer un clip pour "la même" et en faire un hit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Euh pas du tout il lui dit juste si tu l'ouvre et que t'as peur de personnes pourquoi tu donnes pas les noms, ce sont des potes les deux faut pas l'oublier

balancer les noms ne dépend pas de Gims mais aux medias. sur instagram sa chauffe de de plus en plus et je crois pas qu'il sont encore potes???
Lien vers le commentaire

Ça ne change pas grand chose, pote ou pas pote.

 

Cela fait des mois que les fameuses preuves se font attendre et ça n'arrive toujours pas lol.

 

Oui et Sans preuve = 0 triche :)

 

Les dires de Maître Gims sur les triches ne valent rien sans preuves ...

 

Lien vers le commentaire

C'est un rappeur pour quartier c'est pas un rappeur pour tout public, merci l'objectivité

 

On te retournera la dernière partie de ton message. T'es vraiment sérieux là ?

Booba est certainement l'un des rappeurs actuels les plus connus en France. Je n'écoute absolument pas ce genre de mecs, je ne connais même pas le quart de la moitié du tiers des types qui squattent actuellement le haut des classements d'albums mais je sais qui est Booba.

 

Avancer l'argument du "rappeur pour quartier" pour justifier que le mec doit ses disques d'or au streaming et qu'il ne vend (au sens "ventes pures" et pas "équivalents streams machin chouette") pas grand chose, c'est n'importe quoi.

Cet argument peut, à la limite, fonctionner pour les petits nouveaux mais pour un type qui est "là depuis 20 piges" comme tu dis, ça ne marche pas mais merci d'avoir essayé.

Booba est quand même très médiatisé donc que le grand public n'en veuille pas, c'est une chose mais il ne peut ignorer son existence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...