Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

On peut changer de piste sans toucher son téléphone, si tu appuies sur la touche "suivant" de ton lecteur radio ça marche. Et la plupart des voitures ont les commandes au volant maintenant.

 

Pour rester sur le sujet, j'ai eu l'honneur :clown: d'écouter son album hier en allant au Futuroscope, une amie est fan.... La plupart des 40 pistes sont jetables, même ma pote l'a reconnu. Je n'ai jamais aimé ce mec mais je dois reconnaître qu'il a fait des titres sympas par le passé. Il aurait été plus judicieux de faire un album de durée "classique" avec des titres de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire

On peut changer de piste sans toucher son téléphone, si tu appuies sur la touche "suivant" de ton lecteur radio ça marche. Et la plupart des voitures ont les commandes au volant maintenant.

 

Pour rester sur le sujet, j'ai eu l'honneur :clown: d'écouter son album hier en allant au Futuroscope, une amie est fan.... La plupart des 40 pistes sont jetables, même ma pote l'a reconnu. Je n'ai jamais aimé ce mec mais je dois reconnaître qu'il a fait des titres sympas par le passé. Il aurait été plus judicieux de faire un album de durée "classique" avec des titres de meilleure qualité.

Les commandes au volant Oui. Le doigt sur le tel, Non. C'est ce qui est arrivé à jeniferbliss.
Lien vers le commentaire

On peut changer de piste sans toucher son téléphone, si tu appuies sur la touche "suivant" de ton lecteur radio ça marche. Et la plupart des voitures ont les commandes au volant maintenant.

 

Pour rester sur le sujet, j'ai eu l'honneur :clown: d'écouter son album hier en allant au Futuroscope, une amie est fan.... La plupart des 40 pistes sont jetables, même ma pote l'a reconnu. Je n'ai jamais aimé ce mec mais je dois reconnaître qu'il a fait des titres sympas par le passé. Il aurait été plus judicieux de faire un album de durée "classique" avec des titres de meilleure qualité.

Oui plus besoin de toucher le téléphone tout est sur le volant

Lien vers le commentaire

Les commandes au volant Oui. Le doigt sur le tel, Non. C'est ce qui est arrivé à jeniferbliss.

 

 

Je parle pas des doigts sur le téléphone, sur ton autoradio, je sais pas si on appelle ça toujours comme ça en 2018, on peut aussi changer de piste.

Lien vers le commentaire

Et attention ! Même moteur éteint, ou sur le bas côté et a l arrêt on est verbalisable (mon cas) !

 

Oui, sauf quand on s'arrête à des stationnements prévu pour un arrêt ( avec marque sur le sol )

 

Après pour la triche stream, il manque toujours encore les preuves. Gims n'en fournit aucune ! ... Tant qu'il n'y a pas de preuves, on ne peux pas dire qu'il y a pas mal de triche ...

 

Ca fait déjà pas mal de mois que ça dure et bizarrement il y a toujours encore aucune preuves de tout ça.

Si la triche est avérée alors il y a un vrai problème de gestion du Snep ... à moins que le soucis soit présent dans tout les pays ... mais dans tout les cas la gestion du streaming poserait alors de gros soucis ...

 

Lien vers le commentaire

 

Oui, sauf quand on s'arrête à des stationnements prévu pour un arrêt ( avec marque sur le sol )

 

Après pour la triche stream, il manque toujours encore les preuves. Gims n'en fournit aucune ! ... Tant qu'il n'y a pas de preuves, on ne peux pas dire qu'il y a pas mal de triche ...

 

Ca fait déjà pas mal de mois que ça dure et bizarrement il y a toujours encore aucune preuves de tout ça.

Si la triche est avérée alors il y a un vrai problème de gestion du Snep ... à moins que le soucis soit présent dans tout les pays ... mais dans tout les cas la gestion du streaming poserait alors de gros soucis ...

 

Si ça n'existe pas, comment les sociétés qui vendent des streams / vues font-elles leur business ?

Elles ont bien des clients quelque part non ?

Lien vers le commentaire

Je savais qu'on pouvait acheter des likes sir Facebook ( et autres réseaux sociaux ) et faire sponsonoriser ses actus mais des streams franchement ils abusent lol.

 

Mais je le comprends en même temps que voilà quoi ce

 

Je le comprends qu'il trouve ça débile de tricher avec des booste de streams dans le but d'avoir encore + que tout le monde mais en même temps venant de lui c'est genre " ouais si je suis pas Number One c'est que .... ILS ONT TRICHER ATTENDEZ VOUS ALLEZ VOIR QUI EST LE MAÎTRE " loool

 

Par contre son Zenith Challenge même si son but est encore pour dire " moi je fais mieux " je trouve ça cool car des fois c'est cool hein certains sortent des albums... Mais pas de tournée prévue c'est con parce que le meilleur moyen de faire vivre un album c'est les concerts ^^

Lien vers le commentaire

Ma déception est partie, finalement l'album nous reserve bien son lot de surprises.

 

Je me suis habitué, à son écriture d'adolescent aussi, et au fait que parfois on a l'impression qu'il nous hurle dans les oreilles, pour nous faire comprendre qu'il sait chanter xD.

Au niveau des sons, et des productions, il y a des choses vraiment sympa, mais tout de même, comme vous tous, je trouve que 40 chansons c'est beaucoup trop.

 

Au final je me suis retrouvé avec une playlist d'une 15aine de chansons que je fais tourner assez régulièrement.

 

J'ai quelques préférences qui se dessinent au niveau de mes écoutes :

 

01 La même 31 plays (single du moment)

02 Tu ne le vois pas 18 plays

03 Les roses ont des épines 17 plays

04 Merci maman 16 plays

05 Caméléon 15 plays (single que j'ai pas mal apprécié)

06 Malheur, malheur 14 plays

07 Tu reviendras 13 plays

08 Mon coeur meurtri 13 plays

09 T'es partie 12 plays

10 Je t'en veux 11 plays

11 Skyfall 11 plays

12 La nuit c'est fait pour dormir 11 plays

 

13 Appelez la police 11 plays

14 Tu me l'avais promis 11 plays

15 Mi Gna - Maître Gims Remix 9 plays (single qui peine à tourner chez moi)

16 Corazón 6 plays

17 Je n'ai rien promis 4 plays

18 Loup garou 3 plays (single qui monte tout doucement)

19 PS 3 plays

20 Gunshot 3 plays

 

2 écoutes (sans ordre particulier) :

Intro / Ana Fi Dar / 60% / Chien de la casse / Anakin /Everytime

La vérité / Fuegolando / Tu m'as mis dans la merde / Laissez-moi tranquille / Tant pis

Entre nous c'est mort / Nos valeurs / Tu m'as dit / Oulala / Bonita / Le pire / Où aller

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...