Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

Ce n'est pas le bon topic mais alors Black M, lui je peux vraiment pas. Il vient de s'attaquer à Shaggy.

 

 

??????

 

 

Je ne me pense pas capable de lui pardonner cette chose un jour. On ne touche pas au Roi Shaggy et à cet hymne qu'est It wazami.

 

 

 

Voilà qui devrait un peu calmer les anti-Gims qui le disent incapable de chanter en live sans bande.

Lien vers le commentaire

Jai lu larticle de CIF sur Gims et son coup de gueulle sur la triche en streaming! Vivement que les choses avancent! Ce nest pas normal quon laisse acheter des écoutes ou même des vues you tube.

Je pense comme toi, il a raison dans tout ce qu'il dit, d'autant plus qu'il n'est pas concerné par ce problème dans le sens où même en streaming il marche bien donc il pourrait fermer sa bouche mais non, il en parle et c'est une bonne chose

Après je ne remet pas en cause la popularité des rappeurs, ils sont populaires et leurs musiques sont connus des jeunes c'est indéniable, moi-même n'écoutant jamais les musiques de moi-même je connais certains refrains

Lien vers le commentaire

Donc le mec a fait le 20h de TF1 et va aussi faire celui de France 2.

 

Je ne suis même pas sure que ce soit déjà arrivé, même pour Johnny ou Mylène.

Tout le monde fait le JT désormais !? Et souvent les deux chaînes en une semaine... Rien d'étonnant. D'autant que le format de Delahousse fait plutôt émission désormais le dimanche soir...

 

Le stade de France pour mylene. ?

Elle a fait France 2 en juin 2009 et le JT de TF1 en duplex du stade en septembre... Un peu plus loin que les deux de Gims certes..
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...