Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

 

Les haineuses dans ce topic. Arrête de te victimise avec son homophobie tout le monde a le droit à l'erreur et personne n'est parfait, et non il n'y a pas d'autotune dans tout ses sons max 2

On pardonne tous à Bertrand Cantat alors au final, puisqu'on a tous droit à l'erreur.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment lourd les boulets qui viennent cracher leur venin, le forum est suffisamment grand pour que vous alliez là où vos goûts (douteux) puissent être satisfaits...

 

Perso sans être fan, il ne m'a jamais dérangé, je comprends son succès et je ne zappe pas quand sa musique passe à la radio..

Il fait le job que ce soir sur ce ou en live.

 

Il va encore en vendre des tonnes et j'en suis ravi pour lui. :mrgreen:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'album est excellent, la tournée se remplit très bien (contrairement à ce que les rageux disent plus haut)

Le Stade de France se vend très bien également. Partit comme c'est, il sera complet

 

Tout est dans le vert pour lui.. je veux un clip avec Lil Wayne aussi !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2 millions dalbums en 2 albums! A part Kendji personne ne fait aussi bien aujourdhui.

 

Vive les arrondis à la truelle ! Tu prends tes chiffres chez Nikos Aliagas ou comment ça se passe ?

Il n'a pas du tout atteint les 2M.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Belle géométrie variable.

Pour un mec qui s'insurge lui même contre les techniques douteuses du streaming (dans une diction plus que laborieuse mais c'est un détail), je ne vois pas pourquoi on devrait tenir compte des écoutes.

Je retiens les 1,3M donc loin des 2M. :-)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il a vendu bien plus de 1,3 millions de ventes pures, rien qu en France...

-Subliminal: 900 000 ventes pures (et encore, ça fait un bon moment quil les a dépassé)

-Mon coeur avait raison: 737 000 ventes pures (selon les chiffres de Fredo).

 

Donc: 1,6M de ventes pures rien quen France.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...