Aller au contenu

Maître Gims - Ceinture Noire


Messages recommandés

Niveau marketing sortir 3 albums avec une pochette différentes et 3 titres bonus propres à chaque édition c'est un peu abusé.

Surtout que quand on voit que digitalement pour le même prix que l'album physique tu as l'intégralité des titres.

 

J'ai tout ses albums précédants mais là je vais attendre comme il ressort tout le temps des rééditions j'espère qu'il sortira un coffret intégral un jour...

Lien vers le commentaire

Je vais être brève et viens en mode "furtive", je déteste ce mec, je déteste sa voix, je déteste ses textes, je déteste la personnalité qu'il dégage.

Et je déteste sa stratégie marketing très poussive à l'extrême, Comme évoquée plus haut.

 

Voilà c'était mon coup de gueule du jour ?

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Nan mais sérieusement un stade de France ???

Je trouve ça génial qu'un nouvel artiste francophone puisse avoir cette prétention largement atteignable.

Maitre Gims a une fan base énorme, il n'aura aucun mal à remplir le stade de France.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, respectons son succès et son ambition.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je trouve ça génial qu'un nouvel artiste francophone puisse avoir cette prétention largement atteignable.

Maitre Gims a une fan base énorme, il n'aura aucun mal à remplir le stade de France.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, respectons son succès et son ambition.

En tout cas là les ventes sont catastrophiques et pour SDF et pour la tournée.

 

En même temps mettre les place 1 an et demi presque avant le concert... C'est sur qu'il prend pas de risque.

Lien vers le commentaire

J'aime pas sa personnalité mais ce gars envoie du lourd. Il est largement capable pour le stade de France, il est apprécié du public urbain et bobo parisien, vise un public assez large donc ça va marcher.

 

L'album malheureusement est mal classé.

 

Il Ya des tubes mais 2 gros tubes de qualité que j'arrête pas de saigné MALHEUR, Malheur est son meilleur son, belle mélodie et très beau texte, et Fuegolando oh putin un bop urbain mais d'une qualité rare chez lui je les saigne, j'aime aussi Tu es parti, Corazon, Anakin, La même (j'apprécie enfin Vianney moi qui le hais), Loup Garou, Caméléon, et la nuit c'est fait pour dormir. J'ai choisi les meilleurs son de l'album

 

Soit je raccourci l'album et je le mets en seconde position derrière le 1er ou soit il reste pareil et je le laisse dernier

Lien vers le commentaire

J'aime pas sa personnalité mais ce gars envoie du lourd. Il est largement capable pour le stade de France, il est apprécié du public urbain et bobo parisien, vise un public assez large donc ça va marcher.

 

L'album malheureusement est mal classé.

 

Il Ya des tubes mais 2 gros tubes de qualité que j'arrête pas de saigné MALHEUR, Malheur est son meilleur son, belle mélodie et très beau texte, et Fuegolando oh putin un bop urbain mais d'une qualité rare chez lui je les saigne, j'aime aussi Tu es parti, Corazone,

 

L'album est mal classé ?! alors qu'il est numéro 1 sur itunes et son titre "La même" avec Vianney est numéro 1 dans le classement single également.

 

Pour ma part, globalement j'ai toujours bien aimé ce qu'il fait mais là à trop en faire je ne sais pas si ça passera. 40 titres ça peut paraître très indigeste mais je me ferai mon avis en les écoutant les prochains jours :)

Lien vers le commentaire

 

L'album est mal classé ?! alors qu'il est numéro 1 sur itunes et son titre "La même" avec Vianney est numéro 1 dans le classement single également.

 

Pour ma part, globalement j'ai toujours bien aimé ce qu'il fait mais là à trop en faire je ne sais pas si ça passera. 40 titres ça peut paraître très indigeste mais je me ferai mon avis en les écoutant les prochains jours :)

Je parle pas classement vente je parle la manière dont les sons sont placés dans l'album
  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas là les ventes sont catastrophiques et pour SDF et pour la tournée.

 

En même temps mettre les place 1 an et demi presque avant le concert... C'est sur qu'il prend pas de risque.

Donc qu'il est conscient de la hauteur du défi, une qualité professionnelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis surpris mais... j'aime bien son projet. C'est varié et bien produit. Alors certes ce ne sont pas des grandes paroles mais sa qualité n'est pas là. C'est avant tout un bon producteur et un bon mélodiste.

 

Si je devais acheter l'album physique ça serait le 3ème DAN.

 

Qu'on aime ou pas, il est ambitieux et se donne les moyens de réussir.

 

La tournée se vend mal?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...