Aller au contenu

Carly Rae Jepsen


Messages recommandés

Belle montée de gamme ! La nana est passée en dix ans de Justin Bieber à Rufus Wainwright. J'adore "Talking to yourself", vivement l'album.

Elle devrait miser davantage sur l'Europe. Elle pourrait se faire une petite place ici, renforcer sa fanbase ici et développer une carrière à la Kylie ou Mika.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2022 à 03:00, ElWeon a dit :

Très agréablement surpris à la première écoute du duo, c’est typique le genre de titre qui va se bonifier petit à petit.

 

Du coup je me suis pris le vinyle rose ! ❤️

 

4F4C5BD3-4820-4C64-BF43-CF39D7CD2B22.jpeg.f8d8711f6b676ca8b20f314494cd1c87.jpeg

 

Où est-ce que tu l'as trouvé ? Je ne vois pas de vinyle pour TLT sur son site internet :( 

Lien vers le commentaire

Je n’ai jeté qu’une oreille assez distraite étant fatigué mais c’était surtout pour me rassurer n’ayant eu que Western Wind comme coup de cœur. Et tout va bien, à part Beach House je crois que rien ne m’a déplu ! Far Away est un peu particulière, mais c’est assez original et je sens que c’est un grower.
 

Énormes coups de cœur aux premiers abords pour Sideways (même si bien trop courte), Bends, So Nice, Bad Thing TwiceGo Find Yourself or Whatever et Anxious (très Tame Impala à nouveau et trop courte!!). Je peux rajouter les deux derniers bonus tracks aussi.

 

L’album n’a pas l’air tant fourre-tout que ça en fait. La première moitié semble très pop/dance planante et la deuxième un peu plus pop/disco bass/funky guitar-driven. En fait cette deuxième partie de Bends à la dernière Keep Away c’est un sans fautes !

 

Bon à mon plus grand malheur Rostam n’est que sur 2 titres, mais 2 des meilleurs de l’album à mon goût (Western Wind et Go Find Yourself or Whatever).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...