Aller au contenu

Kelly Clarkson - I Don't Think About You


Arès

Messages recommandés

Clairement, c'est une vidéo d'hommage à sa propre carrière. Elle est juste magnifique, très classe, et la chanson doit être la ballade du moment. Après le petit échec de Love So Soft, elle doit faire quelque chose avec cette chanson.

 

Les fans ont fait leurs recherches et ils ont trouvé pleins de petits détails, rappelant les anciennes vidéos de Kelly et plus globalement des faits sur sa carrière :

 

- Référence à Miss Independent, avec le type qui barre des screens de la vidéo ; et puis elle, assise autour de tous ces hommes, qui dirigent complètement sa carrière.

- Référence à Breakaway, avec les flashs, les paparazzis qui la prenne en photo.

- Référence à Because of You, les disputes et la rupture de ses parents devant elle, alors qu'elle n'était qu'une gamine + ses propres disputes avec son petit ami.

- Référence à Never Again, la scène dans la baignoire.

- Référence à My Life Would Suck Without You, la scène de la jeune Kelly sur la balançoire.

- Référence à Mr.Know It All, les critiques sur les réseaux sociaux (et globalement, toutes les critiques qu'elle a pu se prendre depuis le début de sa carrière).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Très beau clip ! Je m'attendais à quelque chose de plus simple. Cela dit, le clip reste simple, mais il a un concept, qui marche bien.

 

Elle est belle ! Et la fille castée pour la jouer plus jeune lui ressemble graaaaave !

 

Les références sont assez claires, et même sans connaître sa vidéographie le message est facile à comprendre !

 

J'étais pas fan de ce choix de single au départ, mais plus ça va plus je l'approuve finalement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waou, c'est surement la chanson que j'apprécie le moins de l'album mais forcé de constater que le clip est réussi et qu'elle est vraiment sublime.

 

Le changement de label lui a fait le plus grand bien, elle a vraiment retrouvé cette fraicheur et ont sens clairement qu'elle est épanouie ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...