Aller au contenu

DJ SNAKE - Les Chiffres de Ventes


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Le 04/09/2020 à 15:51, BoomBoom a dit :

Comme vous pouvez le voir, je ne met pas à jour le topic par manque de temps.

Si quelqu'un veut le reprendre pour le prochain album, pas de soucis.

 

 

Je relance l'appel, avec l'arrivée de "Selfish Love" Feat Selena Gomez (bien que la vie du titre sera sûrement suivi sur le topic de Selena), si quelqu'un souhaite reprendre le topic, n'hésitez pas à vous manifester. Merci ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Il y a 1 heure, ixton456 a dit :

SG flop sévèrement 

 

Et il s'en prend aux fans des Blackpink en leur demandant de streamé le titre à fond et qu'il est déçu lol

 

C'est pas parceque c'est les blackpink que n'importe quel bouse va faire des millions, fallait prendre BTS dans ce cas

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dièse a dit :

 

Et il s'en prend aux fans des Blackpink en leur demandant de streamé le titre à fond et qu'il est déçu lol

 

C'est pas parceque c'est les blackpink que n'importe quel bouse va faire des millions, fallait prendre BTS dans ce cas

 

Mais mdrrrr sans Lisa le son aurait même pas fait de vues sur YouTube donc qu'il soit déjà content du peu de succès dont le titre bénéficie 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ixton456 a dit :

Mais mdrrrr sans Lisa le son aurait même pas fait de vues sur YouTube donc qu'il soit déjà content du peu de succès dont le titre bénéficie 

 

Tu n'as pas l'air au courant de qui est Ozuna je pense et puis Megan fait de bons chiffres aux US

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Foggy a dit :

 

Tu n'as pas l'air au courant de qui est Ozuna je pense et puis Megan fait de bons chiffres aux US

Même DJ Snake c'est pas non plus un nouveau venu entre Turn Down For What, Lean On et Taki Taki. Il a peut être pas du succès de façon régulière mais quand il a un tube c'est pas à moitié :')

SG est juste fade et le fait qu'une collab avec Lisa ait été teasé pendant des mois et des mois et qu'au final on se retrouve avec ça ne doit pas aider. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Foggy a dit :

 

Tu n'as pas l'air au courant de qui est Ozuna je pense et puis Megan fait de bons chiffres aux US

 

Ouai non

 

45M de vues en moins d'une semaine c'est pas les chiffres des deux, Thot Shit est en dessous en 4mois et Ozuna c'est ça passe ou ça casse en terme de vues Youtube

Je pense qu'en effet, les bons chiffres Youtube sont lié majoritairement à la présence de Lisa

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

le public latino est encore très porté sur YouTube donc une partie des vues est clairement due à Ozuna mais c'est sûr que c'est Lisa qui ramène le plus de monde

Ozuna sort 30 titres par an donc ses fans sont moins dans l'attente. En plus, c'est 10% de ses titres qui ont un réel succès immense et qui tape des centaines de millions de streams.

Megan s'en sort pas mal mais elle est incapable de taper les 45M en 1 semaine.

 

Dans tous les cas, à part sur YouTube le titre ne prend pas pour l'instant. Je commence à l'apprécier de plus en plus perso mais ça reste une collab d'un niveau assez faible par rapport à ce que les 4 ont déjà pu proposer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dièse a dit :

 

Et il s'en prend aux fans des Blackpink en leur demandant de streamé le titre à fond et qu'il est déçu lol

 

C'est pas parceque c'est les blackpink que n'importe quel bouse va faire des millions, fallait prendre BTS dans ce cas

 

il n’avait pas dit la même aux fans de selena quand selfish love floppait?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...