Aller au contenu

Lil Dicky - Freaky Friday (Feat. Chris Brown)


Jonath.

Messages recommandés

Arrêtez vraiment il a des sons qui claquent dans son dernier album

Peut-être je ne l'ai pas écouté en entier, il est beaucoup trop long.

 

C'est peut etre de la com, mais j'avais déjà remarqué que sur les 2 albums précédents et sur les mixtapes de ces époques, il semblait ne plus savoir sélectionner ses chansons et on se retrouvait avec des albums pot pourris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut-être je ne l'ai pas écouté en entier, il est beaucoup trop long.

 

C'est peut etre de la com, mais j'avais déjà remarqué que sur les 2 albums précédents et sur les mixtapes de ces époques, il semblait ne plus savoir sélectionner ses chansons et on se retrouvait avec des albums pot pourris.

Je dis qu'il a des pépites mais c'est vrai que le dernier est fourre-tout. Par contre l'avant dernier Royalty a eu le droit un joli concept histoire vidéo clip et c'était pas un concentré de pourriture comme tu dis. Mais bref content qu'il refait parle de lui
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dis qu'il a des pépites mais c'est vrai que le dernier est fourre-tout. Par contre l'avant dernier Royalty a eu le droit un joli concept histoire vidéo clip et c'était pas un concentré de pourriture comme tu dis. Mais bref content qu'il refait parle de lui

Non c'est pas ce que je voulais dire :mdr:

Mais cet album n'a aucune cohérence, c'est pour ça que je ne l'aime pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas top mais si ça lui fait retrouver un peu de succès, tant mieux pour lui.

 

Son dernier album c'est clairement pour gagner des points streamings bien évidemment. 10 millions d'écoutes pour chaque titres et le gars il a déjà 400 millions de streams (+ les singles, ça fait bien proche du milliard. Je ne connais pas son statut actuel en streaming mais bon)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...