Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 8 (L'audition Finale)


Messages recommandés

DYej0DaWkAAMh0s.jpg

 

Dès 21h, The Voice baptisera sa nouvelle étape. L'audition ultime. Si sur le papier, l'étape paraît nouvelle, en réalité elle se rapproche de l'étape ultime.

Chaque coach fera 6 équipes de 3 talents. Chaque talent interprétera une chanson choisie par le coach. A l'issue des 3 prestations, chaque coach ne gardera qu'un seul talent. Les 2 autres talents pourront être volés par un autre coach.

Les équipes passeront de 18 talents à 6 + 2 talents volés.

Récapitulatif des équipes.

Zazie : Edouard Edouard, Aurélien, Gulaan, Luca, Alliel, Demi Mondaine, Liv Del Estal, Luna Gritt, Casanova, Ryan Kennedy, Anto, Maëlle, Chloé, Alienor, Petit Green, Norig, Gabriel Laurent, Leho

Pagny : Rénata, Cécyle, Hobbs, Abel Marta, Raffi Arto, Karolyn, Abdel, Gabriel, Alice Nguyen, Thana Marie, Julianna, Angelo, Joss Bary, Yasmine Ammari, Isadora, Lorrah, Morgane, Meryem

Mika : Dréa Dury, Kriill, Frédéric Longbois, Laura, Sherley Paredes, Tiphaine SG, Lilya, Simon, Guillaume, Nicolay, Ubaré, Alhan, Jody Jody, Mattias Piaux, Djeneva, Assia, Capucine, Mennel

Obispo : Solia, Ecco, Rébecca, JAT, Jorge Sabelico, Kelly, Queen Clairie, Mélody, Ritchy, Milena, Zine, Xam, Betty Patural, Billy Boguard, Francè, Eric Jetner, Florent Marchand, Yvette

Lors de l'after, c'est le groupe Arcadian révélé en saison 5 qui viendra interpréter un titre de leur album, Les Sables Emouvants.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon ça a l'air de se confirmer que c'est l'épreuve ultime en fait :mdr:

Quelle escroquerie intellectuelle cette "nouveauté".

A part qu'ils ne sont pas tous les 3 sur scène en même temps.

Donc on a plus l'impression de vraie perf solo.

 

 

Raphy : pas mon délire.

Renata : pas mal, mais sans plus.

 

"Bang bang" = déjà vu 50x = relou

 

 

Du coup je garderais Renata.

Lien vers le commentaire

Rafy se débrouille bien mais je peux vraiment pas me le voir.

 

Renata j'ai vraiment accroché. Plus agréable à écouter que Rafy.

 

Et Morgane assure mais peut être un peu trop criard à mon goût.

 

Je garde une des 2 filles mais Pagny gardera sûrement Rafy.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...