Aller au contenu

Dolmen


Messages recommandés

12 108 800 téléspectateurs (48.8% de pdm) pour la nouvelle saga de l'été de TF1 en 6 épisodes , c'est mieux que Zodiaque l'an dernier qui avait fait au mieux 11.3 millions de téléspectateurs ...

J'ai trouvé ce premier épisode très prenant , néanmoins je trouve cette saga beaucoup moins bonne que "Zodiaque" ...

Lien vers le commentaire
Je suis un peu déçue par le demarrage de cette saga. Je suis pa rentrée vraiment dedans. J'attends de voir le deuxième épisode.

 

Tout à fait de cet avis. Je n'avais pas suivi Zodiaque donc je ne saurais comparer mais Dolmen ne m'a pas captivé. Par contre, excellent démarrage :shock:

 

Faut voir maintenant si les preiers télespectateurs vont suivre ou si c'était plus de la curiosité.

Lien vers le commentaire
Je viens de remarquer : Ca commence tôt cette année...D'habitude les sagas de l'été c'est pas plutôt vers juillet ?

Démarrer en avance, c'est une stratégie pour fidéliser encore plus de téléspectateurs.

Par contre , moi ce qui m'a un peu gonflé dans cet épisode c'est la multitude de personnages avec aussi 4 familles différentes... du coup on sait plus qui déteste qui ou qui aime qui ... bref, c'est le bordel quoi ...

 

 

A noter que la saga de l'été 2006 sera "Zodiaque 2 : les maîtres du Zodiaque" ...

Lien vers le commentaire
En tout cas tous les suspects qui sont mis en avant pour le moment sont déjà blanchis je suppose ^^

 

Ou alors ils sont réellement coupables, mais on va nous les faire oublier pour qu'on ne les soupçonne plus...

 

J'ai regardé aussi donc. Je prends les séries de l'été plus comme une grosse comédie qu'autre chose. Les rebondissements à gogo font que le tout devient incohérent, invraisemblable, et très risible ! Et puis les ficelles sont toujours les mêmes, c'est du vu et revu...

Mais ça ne m'empêche pas de regarder, ne serait-ce que pour admirer les magnifiques paysages de Bretagne ! :D

Lien vers le commentaire

Je suis fidèle aux séries de l'été...

J'ai regardé Dolmen et ça m'a bien plus, j'ai envie de voir la suite ! Ce ne vaut pas Zodiaque pour le moment mais bon ça reste sympa !

Pour les coupables, je me prononcerai plus tard :cheesy: ... J'espère que ce sera pas comme la série de la deux l'an dernier ou je savais à peine qui était le tueur :lol: !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...