Aller au contenu

Lolo Zouaï


Messages recommandés

Citation

Elle a signé chez RCA d'ailleurs. Content pour elle, j'espère qu'ils ne la gâcheront pas.

 

On espère qu'elle ne viendra pas s'ajouter à la longue liste de carrières gâchées par RCA... j'aurais tendance à me méfier automatiquement quand un artiste R&B signe chez eux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis assez déçue, les meilleures chansons étaient clairement celles qu'on connaissait déjà. HHTLL, Desert Rose, Ride sont les meilleures. Les autres sont bien mais moins percutantes, et j'aurais aimé un peu plus de variation dans les prods. Dommage, j'avais envie de l'aimer son album :(

Lien vers le commentaire

Je rejoins Lowren. Assez déçu de l'album. Les meilleures chansons ont déjà été exploitées ou ne sont pas sur l'album. Je m'attendais à retrouver l'ambiance de ces titres justement et je trouve l'album à la limite du boring. Beaucoup de pistes se ressemblent. 

 

J'y reviendrais plus tard mais dans l'immédiat j'ai pas spécialement envie de me refaire une écoute. HHTLL est toujours aussi bonne en tout cas.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert cette artiste avec la sortie de l'album, du coup j'ai pas ressenti cette déception vis à vis des singles par rapport au reste, et je n'avais pas d'attentes particulières. D'ailleurs je n'ai pas trouvé que des titres se démarquent particulièrement, du moins c'est pas hyper marqué, l'ensemble est homogène mais cohérent. J'ai bien aimé en tout cas, beaucoup de choses intéressantes. Et d'habitude je n'aime pas le franglais mais là c'est passé tout seul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...