Aller au contenu

Lolo Zouaï


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Une de mes découvertes favorites à l'internationale cette année. Je parle d'elle et de son parcours dans un article à découvrir sur The Melting POP. Elle travaille avec Stelios Phili qui produit actuellement le prochain EP de Cruel Youth/Natalia Kills. Elle a un potentiel assez flagrant je comprends pas pourquoi ça n'a pas encore pris de l'importance en streaming. Affaire à suivre. 

 

https://the-melting-pop.blogspot.com/2018/09/lolo-zouai-une-parisienne-la-conquete.html 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, The Melting POP a dit :

Une de mes découvertes favorites à l'internationale cette année. Je parle d'elle et de son parcours dans un article à découvrir sur The Melting POP. Elle travaille avec Stelios Phili qui produit actuellement le prochain EP de Cruel Youth/Natalia Kills. Elle a un potentiel assez flagrant je comprends pas pourquoi ça n'a pas encore pris de l'importance en streaming. Affaire à suivre. 

 

https://the-melting-pop.blogspot.com/2018/09/lolo-zouai-une-parisienne-la-conquete.html 

 

Bon article. Toute exposition est bonne à prendre, et elle en mérite effectivement bien plus.

Challenge et Brooklyn Love sont mes favorites. J'attends impatiemment son premier EP ou album.

 

Je me permets juste de te corriger. Tu mentionnes H.E.R. dans ton article, et tu parles d'un groupe. Je pense que tu confonds le groupe Her et la chanteuse de R&B, dont la chanson Still Down a été co-écrite avec Lolo Zouaï. 

Lien vers le commentaire
Le 08/11/2018 à 17:02, HeavyAd a dit :

 

Bon article. Toute exposition est bonne à prendre, et elle en mérite effectivement bien plus.

Challenge et Brooklyn Love sont mes favorites. J'attends impatiemment son premier EP ou album.

 

Je me permets juste de te corriger. Tu mentionnes H.E.R. dans ton article, et tu parles d'un groupe. Je pense que tu confonds le groupe Her et la chanteuse de R&B, dont la chanson Still Down a été co-écrite avec Lolo Zouaï. 

Challenge est également ma favorite, un vrai tube ! 

 

Sinon, effectivement c'est une erreur de ma part pour Her ! Je vais modifier ça au plus vite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 31 minutes, HeavyAd a dit :

 

C'est quand même classe une collab avec Dev Hynes. J'espère que 2019 sera son année. ❤️

D'ailleurs @Kelvin, il n'est a priori pas question d'un EP... mais d'un album ! Elle l'a annoncé dans plusieurs interviews. J'ai hâââte.

 

J'ai tellement hâte aussi, entre elle et Grace Carter, que des queen en 2019 ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'étais à sa release party hier soir. J'peux pas vous dire grand chose mis à part que l'album arrive, qu'il est vraiment bon. On aura un nouveau single avant la sortie de l'album et il est très, très lourd. Un de mes sons préférés de l'album. Bref, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Elle est adorable et talentueuse, j'espère vraiment qu'elle ira loin !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...