Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Maroine a dit :

Ce qui fait peur un peu c'est que quand les fans vont découvrir que la tournée ne vaut pas grand chose (désolé mais c'est vrai), elle va perdre beaucoup de fan base pour la prochaine tournée. 

 

Beyoncé ? Perdre des  fans ? je pense que ça n’arrivera pas de si tôt

Lien vers le commentaire

Le leg européen de la tournée: 

100% de remplissage 

87M$ rapportés 

4.86 M en moyenne par date. 

 

Je meurs entre le taux de remplissage un petit peu arrangé et surtout le pognon fait avec aucune nouveauté, c'est vraiment la reine ?. Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pu voir cette tournée... 

Si les 30 dates US rapportent la même chose, ils devraient frôler les 270 M de recettes. J'espère qu'ils n'auront pas idée d'en faire une 3ème 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Le leg européen de la tournée: 

100% de remplissage 

87M$ rapportés 

4.86 M en moyenne par date. 

 

Je meurs entre le taux de remplissage un petit peu arrangé et surtout le pognon fait avec aucune nouveauté, c'est vraiment la reine ?. Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pu voir cette tournée... 

Si les 30 dates US rapportent la même chose, ils devraient frôler les 270 M de recettes. J'espère qu'ils n'auront pas idée d'en faire une 3ème 

 

De ces escrocs mdrrr 100% (Glasgow, Cardiff ou Paris'2 font coucou)

Ca n'entache en rien que pour un show vieux de 4 ans, ça reste un beau carton

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, BoomBoom a dit :

Ca n'entache en rien que pour un show vieux de 4 ans, ça reste un beau carton

 

A part des similarités au niveau des arrangements, la production de cette tournée n'a strictement rien à voir avec le OTR lol, on est à un tout autre niveau. Pour avoir assisté aux 2 et pas qu'une fois, c'est incomparable, il n'y a aucun point commun.

 

J'étais un des premiers déçus de l'absence de nouveautés (et je le suis toujours, bien qu'on ait eu APESHIT à Paris) mais clairement la production de cette tournée est dantesque, le seul point faible c'est la setlist.

 

EDIT : Ils ont ENFIN commencé à ajouter d'autres nouvelles chansons. On a maintenant BLACK EFFECT en plus d'APESHIT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, xAngelx a dit :

 

Tu ne remarque pas que le son est décalé par rapport à la vidéo ? Re-regarde là encore une fois, en entière cette fois-ci.

 

Le son n'est en aucun cas décalé, tu dois avoir un bug de ton coté.  Je t'invite toi plutôt à bien regarder la vidéo, à 13s pour comprendre. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...