Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

4 minutes ago, B.B Homemaker said:

Il y a vraiment des gens qui se plaignent de l'absence de Single Ladies et Halo ?

 

+ Partition, qui n'a aucun intérêt en "live". 

 

J'envisage par contre sérieusement de revendre ma place pour Nice (Pelouse or), si ça intéresse quelqu'un... 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, B.B Homemaker a dit :

Il y a vraiment des gens qui se plaignent de l'absence de Single Ladies et Halo ?

Oui, surtout si c'est pour se coltiner 7min de Sorry dont 5 ne sont pas chantés. Ou encore le dernier flop single en feat avec Jay-Z ou encore Balvin. Il y a au moins 3 occas ou j'aurais aimé qu'il y ait SL, Partition, Halo ou LOT à la place.

 

Et puis c'est pas comme si elle avait 36000 albums et tubes et qu'elle avait à faire un choix, sérieux.

 

Déjà qu'on va voir la tournée pour elle et pas pour Jay-Z, elle aurait pu faire un effort.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, B.B Homemaker a dit :

Il y a vraiment des gens qui se plaignent de l'absence de Single Ladies et Halo ?

 

Bah ouais, c'est la première fois que je la vois en live, c'est des chansons que je kiffe, je vois pas trop où est le soucis :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne partage pas les avis négatifs, à part la déception du non-album surprise, le spectacle a l'air grandiose, je ne suis pas du tout dérangé d'avoir la chance d'écouter en live les arrangements de Coachella.

Dans les points vraiment positifs, je trouve très cool que B fasse les refrains des chansons de Jay, comme cette nouvelle version de No Church In The Wild :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les drama queens sont de sortie.

 

Entre ceux qui ont déjà regardé les vidéos en mauvaise qualité, s’enlèvant toute surprise quant au concert, ceux qui se plaignent de son mec qui pourtant sait mettre l’ambiance en live ( lors du précédent OTR, sa performance était même meilleure que Beyoncé), ceux qui ne sont jamais contents des playlists, ceux qui croient que faire un concert de ce type-là ça se prépare en une heure de répétition...et les éternels râleurs, et les haters qui sont juste là pour cracher leur venin, ce forum est vraiment très lourd à lire...que des gens gâtés.

 

Parfois, je me dis que Beyoncé ne devrait pas se faire chier à bien chanter, à innover, à faire des superbes mises en scène pour des pseudos fans bien peu objectifs et tellement râleurs ...

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

N'ayant pas vu le OTR part I, je suis évidemment impatient malgré les réserves émises...  

Je vends trois places en gradin à Nice (je les avais prises pour des amis et finalement on a dû prendre cinq places groupées ailleurs, en plus de quatre places en pelouse or... Bref.).

Aucune intention de faire du bénéfice, ce sont des places côte à côte, ça peut être pratique. Contactez-moi en MP bien-sûr. 

S'il est interdit de le dire ici, désolé :). 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, nick67 said:

Les drama queens sont de sortie.

 

Entre ceux qui ont déjà regardé les vidéos en mauvaise qualité, s’enlèvant toute surprise quant au concert, ceux qui se plaignent de son mec qui pourtant sait mettre l’ambiance en live ( lors du précédent OTR, sa performance était même meilleure que Beyoncé), ceux qui ne sont jamais contents des playlists, ceux qui croient que faire un concert de ce type-là ça se prépare en une heure de répétition...et les éternels râleurs, et les haters qui sont juste là pour cracher leur venin, ce forum est vraiment très lourd à lire...que des gens gâtés.

 

Parfois, je me dis que Beyoncé ne devrait pas se faire chier à bien chanter, à innover, à faire des superbes mises en scène pour des pseudos fans bien peu objectifs et tellement râleurs ...

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire franchement... C'est vrai que les fans de Beyoncé sont hyper connus pour lui tomber dessus à longueur de journée... surtout quand il s'agit de concerts ! 

 

Pardon mais après la claque FWT et l'excellente surprise Coachella, on a le droit d'être déçu par ce concert qui n'est qu'un réchauffé du premier OTR, avec les quelques bouses de featurings qu'elle a sorti entre temps. Même si elle s'était amusée à retravailler totalement la mise en scène (ce qui n'est pas le cas... vidéos merdiques ou pas il faut pas avoir fait St Cyr pour le capter), j'aurais été déçu. Chacun son niveau d'exigence, j'ai le droit de m'attendre à plus de sa part, surtout en sachant de quoi elle était capable, et surtout ayant déjà vu le premier OTR. 

 

On s'est pas amusé à traiter d'aveugles ou d'hystériques les gens qui étaient toujours excités à l'idée du show... donc la réciproque serait sympa ;). 

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Heddy a dit :

Pardon mais après la claque FWT et l'excellente surprise Coachella, on a le droit d'être déçu par ce concert qui n'est qu'un réchauffé du premier OTR, avec les quelques bouses de featurings qu'elle a sorti entre temps.

Il y a une dizaine de nouveaux titres par rapport à OTR 1. La notion de "réchauffé" est une manière de juger les choix scéniques de B, mais c'est un de ses modus operandi, c'est à dire créé une mise en scène (exemple : Hold Up/ Countdown) puis le reprendre ensuite dans les events suivants en la faisant légèrement évoluer (costumes, vidéos, lumières etc.). Ces concerts sont toujours dans la continuité de ce qui a précédé, avec des ajouts radicaux quand il y a des morceaux inédits (exemple : Lemonade pour le FWT)

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Bagheera said:

Il y a une dizaine de nouveaux titres par rapport à OTR 1. La notion de "réchauffé" est une manière de juger les choix scéniques de B, mais c'est un de ses modus operandi, c'est à dire créé une mise en scène (exemple : Hold Up/ Countdown) puis le reprendre ensuite dans les events suivants en la faisant légèrement évoluer (costumes, vidéos, lumières etc.). Ces concerts sont toujours dans la continuité de ce qui a précédé, avec des ajouts radicaux quand il y a des morceaux inédits (exemple : Lemonade pour le FWT)

 

Oui merci, j'ai juste vu toutes ses tournées en solo et n'ai jamais prétendu que les shows étaient tous complètements différents les uns des autres. Sur les "choix scéniques" comme tu dis, je les trouve beaucoup plus similaires entre les 2 OTR qu'entre MCS et FWT (ou entre OTR 1 et FWT si tu préfères, le débat n'est pas là) par exemple.

 

M'enfin, j'irai quand même la voir à Paris et je serai content à la sortie. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Heddy a dit :

 

Oui merci, j'ai juste vu toutes ses tournées en solo et n'ai jamais prétendu que les shows étaient tous complètements différents les uns des autres. Sur les "choix scéniques" comme tu dis, je les trouve beaucoup plus similaires entre les 2 OTR qu'entre MCS et FWT (ou entre OTR 1 et FWT si tu préfères, le débat n'est pas là) par exemple.

Je ne voulais pas être condescendant, ce que je voulais dire c'est que les vrais nouveautés de ses shows sont pour du nouveau matériel musical la majorité du temps, comme il y en a très peu là, oui ça parait moins inédit.

Dans leur logique, OTR1 avait 20 dates, dont uniquement Paris comme destination européenne, donc la plus part du public n'a pas pu assister au spectacle original en vrai.

De ce que j'ai pu entrevoir de ce OTR 2, ça a l'air mieux que la première version (que j'ai beaucoup aimé en live) mais moins génial que FWT (car rien n'est meilleur que 2h d'un concert de B solo...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...