Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoines a dit :

Wow elle était en feu sur Apeshit à Chicago :o ! 

C'est vrai, j'ai eut des frissons ... Toutes les nouvelles chansons sont super cool à voir en live, mais celle là est assez folle, je suis scotché !

Sinon, est ce que quelqu'un aurait un mp3 de sa reprise de No Church in the Wild ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, WLM a dit :

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont enlevé 1+1 / 4:44

 

Elle n'a jamais fait 1+1 sur cette tournée, c'est I Care qui est mashed-up avec 4:44 et elle était toujours présente à Chicago. :)

 

Trop content qu'ils ajoutent les titres au fur et à mesure en tout cas. Les performances sont vraiment cools et il ne me manque plus que 713 pour être comblé (et l'ajout d'un 3ème leg mais bon je pense qu'il ne faut pas trop rêver).

 

Edit : Sinon les boxscores de la tournée font rêver pour un soi-disant flop :

 

Capture.thumb.PNG.9f46ff89df346cc2627196fa86fe904d.PNG

Captureotr22.thumb.PNG.2114a8d7887d7560c4aeba556c591456.PNG

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mushyoncé a dit :

 

Elle n'a jamais fait 1+1 sur cette tournée, c'est I Care qui est en mash-up avec 4:44 et elle était toujours présente à Chicago. :)

 

Trop content qu'ils ajoutent les titres au fur et à mesure en tout cas. Les performances sont vraiment cools et il ne me manque plus que 713 pour être comblé (et l'ajout d'un 3ème leg mais bon je pense qu'il ne faut pas trop rêver).

Je me disais aussi qu'il n'y avait pas 1+1.

 

Quand elle a chanté I Care sur le coup j'était entrain de donner ma vie en chantant en oubliant d'ou sortait cette chanson et quel était son titre ? 

En même temps j'ai longtemps saigné 4 ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mushyoncé a dit :

Elle n'a jamais fait 1+1 sur cette tournée, c'est I Care qui est mashed-up avec 4:44 et elle était toujours présente à Chicago. :)

 

Oui autant pour moi, je voulais dire I Care, je sais pas pourquoi j'ai dis 1+1 ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 13/08/2018 à 11:04, Mushyoncé a dit :

 

Elle n'a jamais fait 1+1 sur cette tournée, c'est I Care qui est mashed-up avec 4:44 et elle était toujours présente à Chicago. :)

 

Trop content qu'ils ajoutent les titres au fur et à mesure en tout cas. Les performances sont vraiment cools et il ne me manque plus que 713 pour être comblé (et l'ajout d'un 3ème leg mais bon je pense qu'il ne faut pas trop rêver).

 

Edit : Sinon les boxscores de la tournée font rêver pour un soi-disant flop :

 

Capture.thumb.PNG.9f46ff89df346cc2627196fa86fe904d.PNG

Captureotr22.thumb.PNG.2114a8d7887d7560c4aeba556c591456.PNG

 

 

la tournée a été qualifiée de flop parce que certaines dates doublées sont loin d'être complètes, comme le 2nd stade de france par exemple.

à Landrover, il y avait genre 7000 places invendues par soir en moyenne,

à cleveland 12 000 invendues,

au metlife 5000 invendues par soir,

à philadelphie c'était presque complet,

à foxborough 11 000 invendues

à chicago plus de 9000 invendues par soir,

 

donc c'est pas un flop vu la taille des stades, ça reste profitable, mais ça fait l'équivalent d'un zénith ou d'une arena qui ne trouve pas preneur à chaque fois ou presque.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ataxique a dit :

 

la tournée a été qualifiée de flop parce que certaines dates doublées sont loin d'être complètes, comme le 2nd stade de france par exemple.

à Landrover, il y avait genre 7000 places invendues par soir en moyenne,

à cleveland 12 000 invendues,

au metlife 5000 invendues par soir,

à philadelphie c'était presque complet,

à foxborough 11 000 invendues

à chicago plus de 9000 invendues par soir,

 

donc c'est pas un flop vu la taille des stades, ça reste profitable, mais ça fait l'équivalent d'un zénith ou d'une arena qui ne trouve pas preneur à chaque fois ou presque.

 

En 2014 le On The Run Tour faisait 147.000 places avec deux dates au SDF, là 111.000 avec les deux dates, y'a une différence de 36.000 places quand même (ça n'est qu'une exemple).

 

Effectivement la tournée est un succès au vu des capacités des lieux, et des revenus dégagés ! On reste loin du flop

Mais qu'ils arrêtent leur hypocrisie à faire des faux taux de remplissage et compagnie pour cacher la misère, ils n'en sont que ridicules

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Looking at just Paris’ Stade de France, Queen Bey and her king sold 111,615 tickets at the venue July 14-15, with a gross of nearly $10.9 million in 2018, significantly less than their two-night stand in 2014, when the couple grossed more than $13.6 million from 147,012 tickets."

 

https://www.pollstar.com/article/beyonc-and-jay-zs-otr-ii-tour-wraps-europe-everything-is-love-876m-135995

 

Le 1er show parisien a fait moins de 70k.

Le 2eme ans les 40k ..................

 

33k pour Nice.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LeXav a dit :

Normal aussi c'était la seule date en Europe OTR Paris en 2014 

C’est sûr que quelques centaines de places ont dû être achetées par des européens non français, notamment pas mal d’anglais, vu qu’il y avait eu de la pub faite à Londres, mais enfin, faut pas s’imaginer que c’etait la moitié des gens présents non plus. Jay Z a quand même des fans en France, il y avait l’aspect nouveauté et iconique de OTR 1, donc le public français était à mon avis suffisant en soit 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

254 millions en 48 dates. 6.5 millions de recettes par date. 

La précédente tournée commune avait déjà établi un record avec 5,2 millions par date, ils ont "malheureusement" explosé ce record avec cette tournée maussade. Je prie pour que ça ne leur donne pas l'idée d'en faire une 3ème... 

 

Je pense qu'ils ont très bien compris que c'était la meilleure source de revenue.

Depuis 5 ans ils ont fait 4 tournée chacun, à mon avis ils vont gardés un rythme d'une tournée des stades tous les 2 ans pour empocher le + de tune. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...