Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Je comprends ce que tu attends mais elle a toujours été comme ca, c’est pour ca que c’est énervant de lire le meme commentaire a chaque tournee. Elle sera tjs comme ca, c’est une machine de guerre. Elle donne à son public d’une autre façon : par son travail, son investissement et par le rendu du spectacle. Rappelez vous qu’elle dirige tout, de la lumière, a la scene, en passant par les costumes et la scenographie. Il n’y a qu’a lire les interviews des personnes ayant contribués a la tournee, ils disent tous que c’est elle qui leur dit ce qu’elle veut et non pas eux qui lui servent sur un plateau. Donc que vous soyez déçu parce que vous esperiez une chose vous avez le droit (et heureusement) mais dire qu’ils sont blasés ou qu’il n’y a pas d’investissement  (je parle pas forcément pour toi) c’est de la mauvaise foi. 

Et l’emotion de l’artiste, j’en ai rien a foutre pour ce type de concert, moi j’attends du show, du spectacle! Et l’emotion je l’a ressens par la reaction du public. 

D’autant plus que c’est souvent fake les artistes qui chantent avec émotion. Dès lors que tu fais une tournée, tu ne peux pas être sincère tous les soirs et tu finis forcément par faire les choses machinalement. 

Par contre ils s’aiment vraiment... ca se voit tellement ds leurs regards et attitudes. Il y a de la mise en scene bien sur mais il y a quand meme un reel amour derriere. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peut comprendre les avis négatifs sur BE mais rien que quand tu compare avec JAY Z qui interagit vraiment avec le public je l’ai senti plus dedans alors que BE je la sentais moins dedans après peut être que c’est juste Coup de fatigue elle est humaine  ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est aussi du à la set list. Lui fait des titres entiers sans mise en scène et taillés pour l'ambiance. Beyoncé ne fait la moitié de ses plus gros tube. Tout est mis en scène avec mash-up et choré, elle donc moins de liberté et a un de temps de scène plus court j'ai l'impression. 

 

Avec l'âge elle aura tendance je pense à faire des titres pour stades justement et à danser probablement un peu moins, ça donnera une autre atmosphère à ses shows. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne parlerais pas d'un manque d'émotion, mais, plus d'un coup de fatigue. D'ailleurs, si, on remonte quelques pages, ça avait deja ete évoqué. Apres ce n'est pas comme ci, jay z sautait de partout, il marche a 98% du temps et n'a aucune chorée à effectuer. On pourrait se demander, si, cette tournée n'est pas arrivée trop tôt dans son cas.

Lien vers le commentaire

J'ai encore été upgraded au Club Carter, c'était magique. J'ai dansé avec Tina et Julez sur Ni**as in Paris et Formation. ?

 

Je ne regrette pas d'avoir fait 3 dates, j'ai vraiment profité à fond sur chacune d'elles. Le Club Carter donne une toute autre vision du show, c'est incroyable de la suivre de partout sur la scène, d'être au premier rang tout seul devant elle et d'avoir de la place pour danser à plus pouvoir respirer. 

Lien vers le commentaire

La tournée a repris hier à Cleveland

Même chose qu'à Paris, ils ont chanté qu'un bout de Apeshit

Beyoncé a quand même osé dire :

Citation

"Were just gonna do a little bit of this one"

 

Les rideaux étaient de retour & il restait ~3000 tickets hier soir

 

Di_S6_9WsAA0zz3.jpg

 

Les tickets restans pour les autres dates (sans compter les 'hidden tickets')


7/27 FedExField, Landover, MD - 3,813
7/28 FedExField, Landover, MD - 487
7/30 Lincoln Financial Field, Philadelphia, PA - 3,101
8/2 MetLife Stadium, East Rutherford, NJ - 301
8/3 MetLife Stadium, East Rutherford, NJ - 7,916
8/5 Gillette Stadium, Foxborough, MA - 6,455
8/8 U.S. Bank Stadium, Minneapolis, MN - 3,204
8/10 Soldier Field, Chicago, IL - 571
8/11 Soldier Field, Chicago, IL - 7,354
8/13 Ford Field, Detroit, MI - 5,699
8/16 Ohio Stadium, Columbus, OH - 13,270
8/18 New Era Field, Orchard Park, NY - 11,416
8/21 Williams-Brice Stadium, Columbia, SC - 10,781

8/23 Vanderbilt Univ Vanderbilt Stadium, Nashville, TN - 8,371
8/25 Mercedes-Benz Stadium, Atlanta, GA - 220
8/26 Mercedes-Benz Stadium, Atlanta, GA - 6,297
8/29 Camping World Stadium, Orlando, FL - 11,168
8/31 Hard Rock Stadium, Miami, FL - 6,953
9/11 AT&T Stadium, Arlington, TX - 9,417
9/13 Mercedes-Benz Superdome , New Orleans, LA - 15,252
9/15 NRG Stadium, Houston, TX - 432
9/16 NRG Stadium, Houston, TX - 15,880
9/19 University of Phoenix Stadium, Glendale, AZ - 14,135

9/22 Rose Bowl, Pasadena, CA - 102
9/23 Rose Bowl, Pasadena, CA - 11,862
9/27 SDCCU Stadium, San Diego, CA - 15,950

9/29 Levi's® Stadium, Santa Clara, CA - 3,214
10/2 BC Place, Vancouver, BC - 4,055
10/4 CenturyLink Field, Seattle, WA - 10,111

 

Ceux en gras vont être drôle à voir!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...