Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Le 15  le stade était loin d’être vide ! Juste la catégorie fosse normal était vide ! Sinon là fosses or était remplie et les gradins à 90% et il y avait une ambiance comme jamais vue ! Pour le coup le 15 on a vraiment eu un concert unique et personnalisé par rapport aux autres 

Lien vers le commentaire

J'y etais le 14, je me suis bien amusé, les visuels étaient vraiment top. J'ai vraiment kiffé les parties de jay z, mais, Beyoncé, je suis très mitigé, autant c'était bien, autant j'ai eu l'impression de revoir un peu la meme chose, surtout, si, on ecoute régulièrement le coachella lol.

J'ai espérer jusqu'au bout entendre un bout du nouvel album et non, c'est vraiment regrettable sur le coup. Ils auraient pu virer quelques chansons, pour rajouter au moins 3 ou 4 nouvelles chansons. Autre chose, a partir de deja vu, j'ai eu l'impression de voir une bee relativement fatiguée et qu'elle n'était plus vraiment là. 

Dans l'ensemble, c'est un tres bon concert mais l'intérêt de l'album "the carters" reste un mystère pour moi.

Lien vers le commentaire

Résultat de recherche d'images pour "jay z maillot france"

 

Résultat de recherche d'images pour "jay z maillot france"

 

 

:wub::wub::wub:

 

 

Bon sinon c'était le feu mais je les voyais pour la première fois donc. Bey au top évidemment, mais c'est Jay qui m'a vraiment impressionné. Le gars est un dieu sur scène, l''ambiance était juste dingue lors de ses passages. Faut vraiment que je me fasse sa disco.

Lien vers le commentaire

J'y étais le 14 et je les ai trouvé tellement blasés, limite soulés d'être là. Jay a plus l'air de kiffer, mais Bee donne tellement l'impression d'en avoir rien à foutre et de faire le job de façon mécanique mais on ressent pas de plaisir, pas de communion avec le public, pas d'enthousiasme. Alors je sais que le côté froid, diva, hautain, fait partie du personnage de Queen B, mais ça commence à devenir lassant. Je trouve qu'ils ont atteint un niveau d'arrogance et de suffisance qui les rend antipathiques.

Après ça ne m'a pas empêché de m'éclater parce que j'adore leur répertoire et que le show est là, mais je les sens pas plus emballés que ça par ce projet, et comme le disait quelqu'un avant moi on tourne un peu en rond. Les mêmes titres, les mêmes chorés, les mêmes mises en scène de leur vie privée ... il serait temps de passer à autre chose et de se renouveler un peu, on tourne en rond.

Puis j'espérais entendre des sons du dernier album, ou au moins Apeshit (en plus en étant à Paris, la ville du Louvres) ...

 

Bref clairement pas le concert de l'année pour moi, pour l'instant le Mrs Carter Show reste mon préféré de tous ceux que j'ai vu de Beyoncé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mdr faut arriver à 18/19h ça suffit largement, si t'es en pelouse or plus t'es prêt moins tu vois. Il faut se mettre au fond de la pelouse or, tout au bout des runways, vue imprenable sur le show global + se rapprocher des catwalks pour les 3 chansons qu'y fait Beyoncé (si tu es à gauche c'est encore mieux, il y a Resentment).

 

Samedi j'ai fait ça et c'était juste parfait, je l'ai vue de très très prêt sur Bonnie and Clyde et Resentment et le reste du temps je voyais tout correctement et surtout j'avais de la place pour danser. 

 

Je prends mon train pour Nice demain matin je suis épuisé. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mushyoncé a dit :

Mdr faut arriver à 18/19h ça suffit largement, si t'es en pelouse or plus t'es prêt moins tu vois. Il faut se mettre au fond de la pelouse or, tout au bout des runways, vue imprenable sur le show global + se rapprocher des catwalks pour les 3 chansons qu'y fait Beyoncé (si tu es à gauche c'est encore mieux, il y a Resentment).

 

Samedi j'ai fait ça et c'était juste parfait, je l'ai vue de très très prêt sur Bonnie and Clyde et Resentment et le reste du temps je voyais tout correctement et surtout j'avais de la place pour danser. 

 

Je prends mon train pour Nice demain matin je suis épuisé. ?

Exactement pareille au Fond de la fosse or pas trop prêt histoire d’avoir de la place pour danser et une vue dégagée c’était parfait !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sir_K a dit :

J'y étais le 14 et je les ai trouvé tellement blasés, limite soulés d'être là. Jay a plus l'air de kiffer, mais Bee donne tellement l'impression d'en avoir rien à foutre et de faire le job de façon mécanique mais on ressent pas de plaisir, pas de communion avec le public, pas d'enthousiasme. Alors je sais que le côté froid, diva, hautain, fait partie du personnage de Queen B, mais ça commence à devenir lassant. Je trouve qu'ils ont atteint un niveau d'arrogance et de suffisance qui les rend antipathiques.

Après ça ne m'a pas empêché de m'éclater parce que j'adore leur répertoire et que le show est là, mais je les sens pas plus emballés que ça par ce projet, et comme le disait quelqu'un avant moi on tourne un peu en rond. Les mêmes titres, les mêmes chorés, les mêmes mises en scène de leur vie privée ... il serait temps de passer à autre chose et de se renouveler un peu, on tourne en rond.

Puis j'espérais entendre des sons du dernier album, ou au moins Apeshit (en plus en étant à Paris, la ville du Louvres) ...

 

Bref clairement pas le concert de l'année pour moi, pour l'instant le Mrs Carter Show reste mon préféré de tous ceux que j'ai vu de Beyoncé.

On a clairement pas vu le même concert !

 

Beyoncé décrite comme sans émotion a tout donné lors de Ressentment. J'aurais même cru qu'elle allait chialer. Ou alors elle joue vraiment bien la comédie

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2018 à 03:29, Célia. a dit :

Je pars à Nice dans quelques heures et j'ai une question pour ceux qui vont la voir Mardi ?

Sachant que le stade ouvre à 19h et que je suis en pelouse d'or B je dois y être à quelle heure pour être le mieux placé possible ? Je voulais arriver à 18h comme une fleur et taper un sprint de grosse stan ? dès l'ouverture des portes mais même en pelouse d'or faut venir tôt quoi ?

 

Au Stade de France pour leur première tournée y'avait du monde à partir de quelle heure ?

 

Bon concert à ceux qui la voient ce soir !!!

 

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'éviter à tout prix de te mettre tout devant car plus tu es devant, plus la visibilité de la scène est nulle. La scène est surélevée et le catwalk avec ses escaliers cachent tout, c'est vraiment mal foutu. Donc en fait il faut se mettre le plus loin possible (de la scène, pas du catwalk) pour vraiment avoir une vue d'ensemble parfaite du show et les voir de près sur le catwalk, ils y vont très souvent !

 

Et sinon ça sert à rien d'arriver trop tôt, 18h–19h ça me parait être bien.

Lien vers le commentaire

Je suis arrivé à 15h et je me suis retrouvé aux barrières devant le catwalk. C’est la meilleure place. Vue sur la scène en entier et surtout belle vue de beyonce ou Jay-Z. Juste Jay-z Waaaaaa. Beaucoup plus proche du publique que be pour ma pars. Et il met le feu. Je vous montre quelques photos que j’ai fait pour vous montrer la vision globale de la place. ( désolé pour la qualité elle rend mal sur le site. ) E7CF8152-3A56-44F8-8BF5-E52BAB9CB293.thumb.jpeg.4094dc6dd653d5aa9b37dc54e970e687.jpegA119F303-E0B3-453C-8F64-A178626A55CB.thumb.jpeg.f3e5baf8dd7069b451834320aba29c99.jpeg3F7DE30D-5124-42ED-82FF-2A5E6D3F0C65.thumb.jpeg.4856130317035c0e5907e00995567451.jpeg3506D019-BDE8-4887-99DD-9A6A6FE71C59.thumb.jpeg.91863b6b3ad262fede7ba4afb1f7deaa.jpeg51FD4F43-A19F-410A-A8FF-5E26C6B52BA8.thumb.jpeg.a603555ebb19bc965f4ef272aac7e3cf.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Sir_K a dit :

J'y étais le 14 et je les ai trouvé tellement blasés, limite soulés d'être là. Jay a plus l'air de kiffer, mais Bee donne tellement l'impression d'en avoir rien à foutre et de faire le job de façon mécanique mais on ressent pas de plaisir, pas de communion avec le public, pas d'enthousiasme. Alors je sais que le côté froid, diva, hautain, fait partie du personnage de Queen B, mais ça commence à devenir lassant. Je trouve qu'ils ont atteint un niveau d'arrogance et de suffisance qui les rend antipathiques.

Après ça ne m'a pas empêché de m'éclater parce que j'adore leur répertoire et que le show est là, mais je les sens pas plus emballés que ça par ce projet, et comme le disait quelqu'un avant moi on tourne un peu en rond. Les mêmes titres, les mêmes chorés, les mêmes mises en scène de leur vie privée ... il serait temps de passer à autre chose et de se renouveler un peu, on tourne en rond.

Puis j'espérais entendre des sons du dernier album, ou au moins Apeshit (en plus en étant à Paris, la ville du Louvres) ...

 

Bref clairement pas le concert de l'année pour moi, pour l'instant le Mrs Carter Show reste mon préféré de tous ceux que j'ai vu de Beyoncé.

Je sais pas à quel concert tu étais... ils ont tous les deux donné leur vie sur chaque chanson avec une energie de ouf (ceux qui l’ont trouvée fatiguée WTF).

si tu veux une personne qui communique avc son public va voir Adele en concert. Beyonce c’est un spectacle ! Et c’est la meme depuis le début de sa carrière donc si vous n’aimez pas ce genre, ne vous torturez pas et n’y allez plus!!! 

Leur niveau de performance est tellement élevé qu’on leur en demande toujours plus (ce qui peut sembler normal) mais parfois ca tourne a l’irrespect quand on lit qu’ils se foutent de la gueule des gens, qu’ils ne s’investissent pas (really?) et qu’ils ne prennent aucun plaisir... bref ils sont juste fait pour ça ! Mention spéciale aux interludes et a la scène !! 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Icon Pseudo a dit :

On a clairement pas vu le même concert !

 

Beyoncé décrite comme sans émotion a tout donné lors de Ressentment. J'aurais même cru qu'elle allait chialer. Ou alors elle joue vraiment bien la comédie

 

Oui elle faisait peut-être passer des émotions, mais tout est calculé, tout est joué, tout est maîtrisé, et je suis sur qu'elle était prête à chialer dans toutes les autres villes, parce que c'est le moment émotion et qu'elle sait ce qu'elle doit faire à ce moment là, donc oui tu ne m'enlevera pas de la tête que ce n'est pas naturel, pas spontané, et donc ses émotions ne sont pas crédibles.

 

Je lui demande pas de faire un one woman show comme Adele, mais au moins d'échanger un peu plus que ses 2-3 phrases toutes rodées et toutes faites !

Oui ils sont investis puisqu'ils ont bossé, c'est indéniable et je l'ai dit dans mon message : le show est là. Mais quand tu regarde leurs visages, leurs regards, ils paraissent blasés; donc forcément en face je me demande si ils prennent vraiment du plaisir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...