Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Je viens de rentrer du concert j'ai fait tous les concerts de Bee depuis 2007 et celui avec Jay.

Comment dire je suis tellement déçu je vois aucune évolution avec le première volet on a limite l'impression qu'elle s'en fout. 

Y a pas de travail derrière les chorée sont les mêmes je pense qu'elle a fait ça que pour la tune.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le stade était plein hein mdr ???? À part la pelouse of course mais bon déjà qui va en pelouse de base bref, gradins à largement plus de 90% et pelouse or full af 

 

sinon osef car J'AI ÉTÉ UPGRADED EN CLUB CARTER J'AI PASSÉ LE CONCERT A DANSER AVEC LES 3 JONAS BROTHERS SURTOUT NICK ET J'ÉTAIS A COTÉ DE MICHELLE MOTHERFUCKIN OBAMA MON DIEUUUUUUU

 

top 3 des meilleurs concerts de ma vie encore mieux qu'hier mon dieu en plus ils ont fait APESHIT j'étais au BOUT de ma VIE

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai été le 14, j'étais slayed !

 

La 1ère partie à la fin c'était un peu long.

 

Pour le reste : des visuels de malades ! J'ai eu peur pour les parties de Jay mais je me suis enjaillé quand même. J'ai donné ma vie et ma voix lors de ce concert. Bas les couilles si les autres bougeaient moins que moi en gradins !

 

Y'avait 2 "vieux" genre 50 ans devant moi qui devaient penser que Beyoncé c'était des jolis Crazy in Love et Irreplaceable : ils se sont cassés à la moitié ?

 

 

EDIT : QUOI ???? APESHIT LE 15 DEVANT UN STADE VIDE ET PAS LE 14 DEVANT UN STADE REMPLI ??????!!!!!! C'EST QUEL GENRE DE FILS DE PUTES CA ??????!!!!!!!

Lien vers le commentaire

C'était quand même le FEU hier soir pour ce concert !

Bon en même temps j'avoue, je suis un peu de loin la carrière de Beyonce , donc je ne connais pas par coeur son répertoire (de même que celui de Jay-z), c'était aussi le 1er concert que je voyais d'eux, donc je n'ai pas eu de déception par rapport aux fans de la chanteuse.  

Chanter, danser, profiter du moment, avoir des émotions c'est tout ce que je demande pour ce genre de concert et c'est ce que j'ai eu.

L'enthousiasme du public lorsque les gros tubes étaient chanté, juste WOW !!! 

 

La pelouse était loin d'être pleine, c'est une vérité, mais dire que le stade était "Vide" est faux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...