Aller au contenu

Taylor Swift - Delicate


Wonderstruck

Messages recommandés

J'aime beaucoup le clip, il est chou et fun ♥

Il va servir la chanson je pense.

Elle aurait du zapper End Game et passer directement à Delicate !

Exactement ce que je me disais.

 

Je m'attendais tellement à rien que en fait, j'ai limite envie de dire que c'est mon clip favoris de cette ère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh ce clip ! Si beau, si esthétique ! :crazylove:
Je crois que c'est bien la première fois qu'on la voit aussi heureuse non ? Ça fait tellement plaisir qu'elle m'a fait (sou)rire à de nombreuses reprises.
Mention spéciale à ses grimaces. Elle est douée la gourgandine ! :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Hum je ne m'attendais pas à ça... :lol:

 

Le début est grave cool, le concept est très sympa mais ne colle pas trop à la chanson.

 

C'est la première fois qu'elle aborde cet aspect de sa réputation, elle ne peut jamais être elle-même, jamais libre (sauf quand elle est invisible). En tout cas, c'est 1000 fois mieux que les robots de Ready For It, je pense que le GP aimera, et elle danse bien je trouve.

 

Bref, unexpected but cute.

 

EDIT: il passe mieux après plusieurs visionnages, qu'est-ce qu'elle est choue. <3

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le début est cool, mais après, la voir danser comme une folle de partout, parce qu'elle est invisible, pendant 2 min ben c'est un peu chiant. C'est dommage parce qu'il y avait vraiment de l'idée.

 

Par contre elle est très belle dans sa robe bleue longue, et je pense que c'est typiquement le genre de clip qui marche en télé.

 

Elle m'a fait rire, elle est forte quand même quand elle fait la stupid girl :mdr:.

Des messages cachés ici ?

Lien vers le commentaire

L'idée est choupi et le rend est plutôt cool, mais bon on croirait un clip de Sia au rabais. Puis cet ère qu'elle prend la moitié du temps (la bouche ouverte en mode "surprise") pour effectuer 3 pas de danse de moyenne de section, je mate et je zappe perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'idée est choupi et le rend est plutôt cool, mais bon on croirait un clip de Sia au rabais. Puis cet ère qu'elle prend la moitié du temps (la bouche ouverte en mode "surprise") pour effectuer 3 pas de danse de moyenne de section, je mate et je zappe perso.

J'ai aussi pensé aux clips de Sia.

 

Elle est chou. Ma scène préférée est celle des grimaces devant le miroir.

Lien vers le commentaire

J'ai pensé au spot Kenzo perso.

 

J'adore le clip, c'est frais, c'est fun et ça tranche avec les précédents ! Elle se met enfin "en danger" en essayant quelque chose de différent et qu'est-ce que c'est bon !

J'avais vraiment adoré Look What You Made Me Do qui représente très bien une partie de l'album et je trouve que Delicate introduit très bien l'autre partie du disque, plus doux et qui montre qu'elle ne joue pas forcément la "bad bitch" mais qu'elle est aussi touchée par les critiques. J’espère que le clip permettra un succès à la chanson, une de mes préférées de rep.

 

Well done Taylor !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est très sympathique mais vite lassant, déjà qu'on doit se coltiner Maddie Ziegler sur tous les clips de SIA alors si TayTay si met aussi...

Et d'un point de vue général Khan a quand même beaucoup moins d'inspiration que durant l'ère précédente de là à pomper littéralement la pub KENZO.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...