Aller au contenu

My Indigo - Sharon Den Adel (Within Temptation)


Messages recommandés

Bon et bien ça y est le concert est passé ♥

Faut que je raconte un peu , je ne peux le faire ailleurs ( facebook et cie ) parce que je bosse de base le lundi et j'ai du faire croire que j'avais trop mal au crane et tout à ma chef pour y aller au lieu de bosser , ça me frustre de pas pouvoir raconter sur les réseaux car collègues en amis du coup ici c'est une bonne planque en attendant ?

 

Alors voilà , j'abrège mon trajet en Oui Bus + trains etc...

J'arrive devant le Q-Factory et moi j'ai l'habitude que la file d'attente se fait DEVANT la salle , alors j'attends vers 15h mais je vois des gens y entrer et sortir alors je me dis bon .... On va tenter de rentrer et si je me fais virer bah tant pis.

Je rentre et je suis les flèches du truc alors Q-Stage en haut , je vais à l'escalier pour le monter et en fait des gens descendent et j'entends une voix particulière et ... Oh Sharon qui sort de ma bouche , elle me voit et me dit " Hoi ..... " et tout une longue phrase en néérlandais qui voulait à mon avis dire " Salut euh désolée j'ai pas trop le temps à ce soir " looool. Oh mon dieu ?

 

Puis je monte et j'attends car je vois que c'est bien le hall et que la salle est à une porte au bout , mais un mec me demande si je viens bien pour My Indigo que je confirme " en anglais parce que néérlandais euhhhh " Puis il me dit genre " bah c'est ce soir tu as le temps " je répond " bah oui mais moi premier rang donc arrivée tôt hein " loool J'ai pas trop compris son spleech mais je devais pas être là ^^

 

Je descend donc mais je reste à l'interieur " en fait c'est un hôtel , un café , y'a des salles de repet , une salle de concert , un magasin de muisque 'fin plein de choses ♥ " alors j'attends dans le hall prinicpal en bas et je vois deux femmes qui causent en Français alors moi " Ohhh du Français a fait du bien " alors elles aussi du coup elles me disent "Tu viens voir Sharon ? " Yep alors on est restée à trois , on est remontée mais cette fois il y avait des plots pour limiter là ou faut attendre et là ou faut pas aller xD

 

On était les premières , mais 6 néérlandais se sont mit carrément devant les plots brrrr pourquoi on n'a pas su résister à ce fauteuil trop loin des plots -_- alors stress du premier rang ou pas...

Quelques temps après arrive mon ami avec qui on a prévu de se faire ce concert et qui m'a alerté des 25 dernier billet ♥

encore deux longues heures d'attente et 19h30 ^^

 

P'tain je m'impose alors je fais biper mon e billet en tendant mon bras entre deux grandes personnes là et hop je passe troisième , je ne cours pas parce que euhhh bah personne ne courrait donc bon ^^

 

Premier rang quand même avec mon ami et ... mes deux new frenchies copines :)

 

Désolée j'ai même pas commencé à parler du concert que c'est le pavé " je dévoile ma life " de osef

 

Alors déjà la scène est toute mignonne , la salle , là ou y'a le public c'est un carré tout petit , je me demande combien de personne peuvent rentrer dedans ? 200 ? allé 300 ? lol

Ils ont fait une ambiance un peu comme le le truc liefde voor muziek machin ou Sharon apparaissait pour reprendre des chansons des autres chanteur en Belgique là ♥

Y'avait un tapis parterre , des grosses lampes de chevet et tout " bon elle ne servaient que de déco , pas allumée heureusement parce que ça aurait été chiant , elle étaient au bord de la scène sur les côtés lol " Mais trop chou.

Sharon avait un prompteur et le show commençait visiblement par Indian Summer ^^

 

Le show  commencé à 20h30 ou 35 je sais plus lool

Puis les musiciens arrivent , Sharon arrive et visiblement sont tous content d'être là ♥ Nous aussi :D

Avant de commencer le concert Sharon parle , en Néé donc rien compris , alors a un moment je dis " English please " Du coup elle dit " oh Anglais , ok je vois que des gens viennent d'un peu partout alors je vais parler anglais " truc du genre , du coup en fait tout le côté euh droit de sharon y'avait 4 Français du coup on le dit , elle est contente ♥

 

Elle s'exprime à propos de My Indigo et qu'elle est heureuse de jouer sur scène pour ce projet avant de commencer le concert

 

Je suis d'un nul à chier pour le chanson par chanson , mais ça à bel et bien débuté par Indian Summer , elle est vocalement en forme , les musiciens jouent très bien , il y avait un batteur , une clavieriste , un guitariste , un bassiste et une violoniste , trois d'entre eux faisaient les choeurs dont la violoniste qui est en plus toute jolie :)

 

Comme je suis une cruche en résumé chanson par chanson , autant vous dire qu'ils ont joué tout l'album dans le désordre et c'était parfait mais trop court lol elle le disait quasi entre chaque chanson " ça passe trop viiiiite " elle était trop marrante à chaque fois , elle a parfaitement chanter toutes les chansons , les musiciens étaient au top , que demander de mieux , un rappel ? bah elle a reprit des chansons alors il y avait The River de ??? Mon ami m'a dit qu'elle l'avait déjà repris et que ça serait trop chouette qu'elle le fasse , chose faite :) Je connaissais pas mais c'était trop beau , Shasha et sa voix quoi ♥

 

Ensuite elle a reprit Desperado de ??? Je connaissais pas non plus mais c'était beau , mélodieux et tout puis ça faisait durer le concert quoi ❤️ 

 

Puis dernière chanson avant de partir , elle repete que c'était trop rapide en rajoutant il me semble qu'elle allait remettre ça un de ces quatres :)

 

Ca sera une jolie version de In And Out Of Love , la chanson electro qu'elle a fait en featuring avec Armin Van Buuren

Celle ci aussi mon ami me disait " ça serait trop beau qu'elle le fasse ce soiiiiir " chose faite encore , moi j'ai souhaité qu'elle fasse les reprises du liefde voor muziek surtout Just What I Need Tonight et Vandaag mais ça s'est pas réalisé ??

 

Oh mais c'était trop beau , tout doux , ça + sa beauté singulière rholalalala je suis joie et déprimée car le show est finit ...

 

Sharon remercie tout le monde , les musiciens , ceux qui l'ont aidée a la création des chansons de My Indigo , le public qui la soutient , les gens présents et n'hésite pas a serrer des mains du public ouuuuh ❤️ , quelqu'un pique la setlist de Sharon , alors quand elle s'en allait j'ai dit " Sharooooon , Setlist pleaaase " elle prend la setlist de sa choriste et me la donne en main propre  ???

 

Mais bon , j'ai besoin de m'exprimer alors c'est pas finit , surtout que la , j'ai du coup de gueule et du OH MY GOOOOD ❤️

 

Alors moi je prépare mon Vinyle de My Indigo , la setlist a faire signer , on reste dans la salle comme une vingtaine de personnes

Une connasse de néérlandaise arrive et me dit après que je lui demande de parler anglais " Tu attends qui ? " j'avais limite envie de dire " après Madonna of course non mais serieux c'est quoi ta question débile ? " Mais je reste calme ( oui c'était prévisible car mes deux amies Françaises m'ont racontée des truc avec des néérlandais chiants que j'ai envie de raconter après même si tout le monde s'en fout lol ) Donc je reste calme et je répond " bah Sharon of course " elle me dit " Euh elle viendra pas signer aujourd'hui !! c'est sur et certain " d'un air genre elle le savait depuis avant le concert et elle prévient les gens mais du coup moi , provocante comme toujours avec ce genre de cons , je dis " ah ok , dommage " avec un grand sourire mais je reste assise au bord de la scène ? Vous auriez du la voir me tuer du regard... dégoutée que je prévienne pas mes pote pour partir direct , non mais elle m'a prise pour quoi ?! ?

 

Alors en fait je savais que la blonde qui prenait des photos , avait parlé a une femme du staff de Sharon et lui aurait dit que Sharon allait venir voir ses photos et en selectionner quelques unes de ses préférées pour publier sur leur site belge là. Alors pour moi tant que cette fille était là , Sha n'était pas loin !!

 

Le batteur arrive et elles leur demande une baguette , il en distribue quelque une , j'en prend une en même temps qu'une fille trop choue , mais elle me la laisse alors je dis " mais t'es sûre ? " oui ça va aller.... Puis je réfléchie et je lui dit " non prends là , j'ai la setlist , ça me va alors prend la baguette " elle était toute heureuse , elle l'a fait signée par le batteur et moi la setlist :)

Puis SURPRISE , Robert , le mari de Sharon mais surtout ancien membre du groupe Within Temptation " enfin il l'est toujours mais un peu  dans l'ombre en tant que producteur " est venu dire bonsoir , alors du coup bah je fais signer ma setlist parce que je voulais un souvenir et j'avais pas de WT CDs sur moi lol Puis on fait une photo ^^

 

Le batteur revient pour faire des photos mais dans la foulée Sharon est arrivée , du coup ça gueulait pire que des fans de Bieberk là j'ai pas compris là ?! ça fait fuire plus qu'autre chose ça !! Le batteur s'est barré d'un coup ? En même temps elles lui ont gueuler dans l'oreille et comme Sharon est arrivée , tout le monde " sauf mon pote et moi on voulait notre photo " l'ont ignorée , limite même la personne qui prenait la photo avec , j'étais choquée

 

Mais alors Sharon toute mignooonne dans toute sa splendeur arrive toute contente , elle commence par signer les diverses choses des fans pour pas s'emmêler les pinceaux entre signatures et photos.

 

Je lui fais donc signer ma setlist et mon vinyle , j'en profite pour lui donner une boite en forme de coeur pleine de chocolats qui s'appellait " Merci " alors du coup elle est là " Ohhhhhh i'ts for me ? Oh thank you so much , I love them , merci for " Merci " ?? et finit par Vive la France ❤️ Merci à toi Sharon pour touuuuuuut :D

 

Place aux photos et donc moi je me presse pas , elle vient pour tout le monde alors bon je laisse les gens se précipiter pour rien loool puis en fait j'etais assise à côté d'elle à une bonne distance pour essayer d'éviter d'apparaitre dans diverse photos alors à un moment de vide elle se retourne vers moi et me dit " You want a picture ? " Yes pleaaaase , mais j'en demande deux en expliquant que j'en veux une normale et une bizarre ( grimace ou ce qu'elle veut mais pas normale quoi , c'est mon tout petit délire du moment avec les chanteuses de metal ) ( j'ai demandé autant car d'autres mon dieu , entre la photos , le selfie , le selfie avec lui et elle , le selfie avec plein de gens , la vidéo dédicace , les trois calin " bref beaucoup , moi j'ai demandé deux photos puis j'avais mon tel en main alors je demande un selfie rapido , mais elle prend quand même le temps de rediriger mon bras pour une meilleure luminosité loool Bah merci Sha pour le selfie je m'en foutais si il etait mal prit ou quoi c'etait juste le délire mais bon c'est elle hein ❤️

 

Mais après la voir faire des calins a la demande des autres ( si on peut appeller ça une demande lol ) , suite à la photo que je prenais de mon ami et elle , bah j'ai demandé toute gênée , mais moi contrairement à d'autre je ne suis pas allée m'écraser sur elle , j'ai juste tendu les bras et elle est venue , elle m'aurait dit non c'était pas grave quoi ^^ C'est la première et dernière fois que je demande ça parce que de base je préfère que c'est l'autre qui vient à moi naturellement si il / elle en a envie ( comme la chanteuse de Delain , je suis servie avec elle looool )

 

Après on n'a pas su partir avant son départ , elle était tellement mignonne qu'on la regardait finir et lui faire le signe du au revoiiiir

 

Je n'oublierai jamais ce moment.

Désolée pour mes passages inutiles ( hors du concert en lui même ) mais comme dit au début , je veux en parler quelque part sans que ça passe sous les yeux de mes collègues alors que j'ai trooooop envie d'en parler avant d'en avoir la flemme , même mon blogspot j'évite d'écrire dessus à ce propos , j'ai des vidéos et photos a publier , mais je ne le ferais que Lundi , sans préciser de dates alors si elles me disent " c'était quand " je dirais " c'était hier soir " ( dimanche 10 juin ) looool

 

J'en voudrait a personne de ne pas avoir tout lu ? je comprend en même temps lool

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...