Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Oui c'est clair quand tu vois que dans la saison 4 t'as Sarah Lopez, Mélanie, le couple Beverly et Vivian, Jordan ou Shogun qui seront en tête d'affiche on se dit que c'est mal barré pour Dylan vu le clan fourbe dans lequel il se trouve en ce moment dans Koh Lanta.

Lien vers le commentaire

Clairement, chacun joue sa partition. Je ne comprends pas trop l’acharnement sur Yassin qui a une revanche légitime à prendre. Le fait qu'il aille aux ambassadeurs est normal vu son passif et il a sauvé son équipe initial, par conséquent je ne le trouve pas fourbe. Ce sont les jaunes/ex-jaune qui ont été mauvais et qui ont dévoilé leur jeu. Nathalie, qui certes est rouge, a tellement insisté pour y aller qu'elle s'est grillée toute seule. Elle a dévoilé son jeu dés le départ, c'était certain que personne n'aurait voulu la voir ambassadrice.

Par contre dans l'équipe jaune, ils ont été bien con de laisser aller Dylan notamment Alban qui aurait pu faire les frais de son vote contre lui. Personnellement, je regrette que Ludovic soit parti parce que je n'ai pas compris pourquoi on lui a collé l'étiquette de manipulateur -à moins que l'on ait pas tout vu-.

 

Maintenant, pour la suite des événements un retour de Clémentine serait parfait. Pour un autre Conseil Epique, qu'elle sorte son collier et qu'elle vire Yassin ou Dylan... :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

Pascal donne quelques détails sur l'épisode sur son instagram:

 

"Yassin et Javier ont eu du nez car si quelqu’un d’autre était parti au duel, il est clair que personne ne serait allé aux boules et, ils avaient d'ailleurs prévu de faire sortir @cassandreallstars. Donc Yassin a eu raison de leur mentir, il n’avait pas le choix et de toute façon les autres aussi avaient décidé de mentir ?

Chez les jaunes Dylan se porte volontaire de suite et nous promet d’aller à la boule et à ce moment là Dylan ne nous ment pas , Alban a peur de laisser son aventure dans les mains de Dylan , nous lui proposons donc d’y aller à sa place mais il ne veut pas , Alban a peur que les ambassadeurs soient différents et pense que cette année les 2 ambassadeurs devrons choisir 1 joueur de chaque équipe afin de s’affronter dans une épreuve . Alban inquiet me réveille dans la nuit hors caméras pour que je parle à Dylan lui demandant au cas où d’envoyer @clemencecastelofficiel au combat si combat devait avoir lieu ?? au réveil j’en parle à Dylan et nous tombons d’accord tous les 2 « hors de question d’envoyer une femme et encore moins Clemence ?ce qui nous met en colère contre Alban , je demande à Dylan de ne pas aller à la boule et de ne pas se sacrifier pour nous et de donner Alban ?.
Yassin /Dylan ? il est clair que cela n’ira pas à la boule ce sont des amis et Yassine donne LUDO ☠️ , bon choix stratégique de Yassin car cela fait un jaune en moins et Ludo dès les premiers jours, sur l’aventure avait décidé d’éliminer Yassin , Pascal et Chantal ? donc Yassin à sa vengeance et fait d’une pierre 2 coups , nous sommes dans du vrai Koh Lanta « stratégie , trahison , mensonge... » la deuxième partie de l’aventure commence."

 

Pour plus d'info:

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-le-combat-des-heros/205457-koh-lanta-all-stars-2018-alban-manipulateur-pascal-devoile-ce-qui-na-pas-ete-vu-a-lantenne/

 

Alban a eu chaud aux fesses!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pascal, Yassin ont été géniaux ! Pascal surtout. C'est vraiment le patron de KL ce mec. Et la Nathalie RIDICULE, la meuf, elle ment depuis le jour 1 et elle joue les victimes xD

 

Horrifié de voir le résultat du sondage avec Candice en tête ... je la déteste tellement cette fausse naive et douce. J'oublie pas sa 1ère saison ou c'était une vraie peste. Je comprendrais jamais ce que les gens lui trouve ... Vivement qu'elle dégage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ridicule.

 

A la limite, je comprends qu'on puisse aimer Yassin parce qu'il est bon sur les épreuves mais un peu de lucidité, ça ferait pas de mal à certains.

Pour rappel, Yassin lors du dernier épisode:

 

- Il demande l'avis de Candice sur l'élimination de son co-équipier, elle lui dit simplement qu'elle a besoin d'être un peu seule, il lui répond "oh vas-y parle moi pas"

- Il insiste pour que tout le monde le remercie de ne pas avoir été éliminé aux ambassadeurs

 

Ça pour moi c'est un comportement de peste.

 

C'est quoi être une peste ? Etre une compétitrice ? Etre saoulée après avoir perdu 4 immunités de suite ? Elle devrait plutôt aller aux JO parce qu'elle est sportive et compétitrice ?

Tellement une peste que dès le premier épisode, la meuf a montré sa grande admiration envers Clémence et Chantal (contre qui elle a refusé de voter au conseil lors de son élimination). Et je vois pas non plus à quel moment elle a pu se montrer hypocrite envers qui que ce soit, elle a toujours été honnête avec Cédric et Dylan.

 

 

Sérieux, y en a je passe complètement à côté de leur logique. On aura tout entendu.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

"Elle est moche", on voit le niveau du mec quoi.

 

Ça y est, elle a fait la même saison que Julie donc elle a interdiction de voter contre elle. Elle a fait un pacte avec elle avant l'émission ? :lol:

Même moi qui aime bien Julie, j'ai trouvé son élimination logique, dommage, mais logique.

 

Quand tu te bouffes 4/6 défaites d'affilée et que t'as des mecs comme Cédric dans ton équipe qui gâchent constamment les épreuves pendant que toi, de ton côté, tu te défonces, ça me semble humain d'en avoir ras le bol, non ? Elle devait réagir comment ? En disant "bon tant pis, on aura la 10ème" ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...