Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Raphaële servait à rien, son élimination est tout à fait logique.

 

J'espère un revirement à la réunification parce que je veux pas voir Candice et Clémentine se faire éliminer d'entrée de jeu.

 

Sinon, encore une fois, Tiffany a été excellente avec ses 3 cibles touchées. Pensée à ceux qui disent qu'elle a pas sa place.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pas du tout mérité. Les filles se font décimer une par une encore. Déjà la 3eme quoi.

 

Oui c'est d'une stupidité car les épreuves ont considérablement évolué pour ne plus jamais être que de la force physique pure...

Chantal se fait virer comme une malpropre alors que l'on garde un Olivier insupportable.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Oui c'est d'une stupidité car les épreuves ont considérablement évolué pour ne plus jamais être que de la force physique pure...

Chantal se fait virer comme une malpropre alors que l'on garde un Olivier insupportable.

 

C'est surtout que même d'un point de vue sportif elles explosent clairement les mecs. Quand on voit que ce sont 2 filles jaunes qui terminent une épreuve plutôt 'physique' et que tous les mecs sont tombés parce que ceci parce que cela, c'est quand même un peu la honte. Une Chantal aurait été bien plus utile que n'importe quel mec hier.

 

Mais bon avec des équipes aussi déséquilibrées on va avoir un remaniement c'est plus qu'évident.

 

Comme Squall j'espère que les filles réagiront à la réunification parce qu'elles sont clairement meilleures.

Lien vers le commentaire

Quand on voit que ce sont 2 filles jaunes qui terminent une épreuve plutôt 'physique'

 

Ce n'est pas du tout physique, c'est une question de répartition, il faut avoir un peu de muscle et surtout être léger. Donc oui les femmes semblaient plus avantagé comme un Yassin.

 

Oui si j’étais rouge, je perdrai exprès la prochaine épreuve d'immunité sinon ils vont changer les équipes c'est évident.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...