Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Très déçu de l'élimination si rapide de Julie, il est clair qu'elle ne gagnera jamais toutes les épreuves pour revenir...

Olivier est juste à gerber, le mec il dit clairement à Chantal "va chercher le collier" 10x de suite, puis quand il lui reproche de trop traîner dans la forêt et qu'elle lui balance que c'est lui qui lui a demandé d'aller chercher le collier, il lui répond "ah j'en n'ai pas le souvenir non"

Putain mais moi j'serais pas resté zen face à ça omg.

 

Pascal ça y est il s'y croit trop, hâte de le voir dégager !

Clémentine c'est physique, je peux pas, son comportement m'énerve.

 

Par contre queen Tiffany, pohlala, cette fille est un monstre dans les épreuves, je l'aime trop :throb:

Go les rouges du coup !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso, j'aurai bien voulu revoir Benoit tant son Koh Lanta avait été merdique avec le collier d'immunité jusqu'à la course de l'orientation. Le mec est arrivé comme une fleur jusqu’à la fin, ça a été la prie invention dans le jeu.

 

Un autre que j'aurais voulu revoir pour qu'il gagne, tant il était méritant c'était Freddy. Le mec savait tout faire.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Clementine son coté peste va encore me vendre du rêve

Clementine Candice Clemence Cassandre TIffany Sont mes preférés

Pour les mec je roule avec Yassin le seul que je trouve puissant

Olivier et Pascal peuvent partir rapidement cela serait parfait

Suivi par de prés par Cédric

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En quelque sorte, mes deux préférées sont sorties hier soir.

 

Normalement, j'aurais souhaité que Julie remporte le combat à venir contre Chantal mais je me dis que Julie peut gagner une fois sur un coup de chance alors que Chantal est capable de gagner tous les combats, donc autant espérer revoir Chantal à la réunification!

 

Sinon, je souhaite qu'Olivier :evil: jarte au plus vite, car c'est bien lui qui a lancé l'idée de virer Chantal au départ. Même Clémentine semble être un ange par rapport à lui.

Dylan est vraiment bidon mais il m'a beaucoup amusé hier.

 

J'ai passé une bonne soirée mais ce genre d'édition spéciale est obligatoirement clivante car si quelqu'un regarde pour la première fois, ça doit sembler long les présentations... même si il n'y avait pas moyen de faire autrement!

Je regarderai donc toute la saison.

 

 

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais n'importe quoi ?

 

Tiffany a été jusqu'au poteaux, elle était l'une des filles les plus fortes sur les épreuves, elle a été stratège tout en étant fidèle à ses alliés, elle a été jusqu'à donner son collier d'immunité pour protéger quelqu'un et se mettre en danger.

 

Elle revient et donne tout sur les épreuves en ramenant deux pierres, là où toute une équipe n'a même pas réussi à en ramener une seule,et on vient encore dire qu'elle fera les anges.

 

Si elle est tout ce que tu détestes j'aimerais bien savoir ce que tu aimes chez les gens en général.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...