Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

1200px-Koh-Lanta%2C_le_combat_des_h%C3%A

 

4 ans après la dernière saison All-Stars, TF1 revient avec une nouvelle saison et d'anciens aventuriers.

 

114631260_o.gif

 

Ou plutôt elle recommence. La production réunit pour la première fois des candidats de 11 saisons. Pour certains, la première aventure est donc loin, pour d'autres cela fait peu de temps qu'ils ont été découverts. L'aventure durera cette saison 32 jours contre une 20aine lors des autres saisons all-stars.

 

Alors à quoi s'attendre pour le casting ?

 

tumblr_inline_oxpo1xHomy1s9x8us_540.gif

 

Clémence - Saison 5 (Gagnante) et Retour des Héros

Ludovic - Saison 6

Nathalie - Saison 8

Raphaëlle - Saison 9

Olivier - Saison 11

Javier - Saison 12

Cédric - Saison 14

Chantal - Saison 14

Alban - Saison 14

Cassandre - Saison 15

Pascal - Saison 15

Candice - Saison 16

Jérémy - Saison 16

Julie - Saison 16

Clémentine - Saison 17

Dylan - Saison 17

Yassin - Saison 17

Tiffany - Saison 18

 

20209683-23784161.jpg?v=1518723980

 

 

On parle, on parle mais alors les nouveautés de la saison ça donne quoi ?

 

tumblr_inline_op2my2P6yo1s9x8us_540.gif

 

L'île de l'exil

 

Importée tout droit de la version américaine, chaque candidat éliminé pendant la première phase ne rentrera pas directement en France. Il sera exilé et attendra le prochain candidat éliminé afin de se livrer à un duel avec lui. A l'issue de plusieurs conseils, le grand gagnant de cette île réintégrera le jeu lors de la réunification. Des colliers d'immunités seront également dissimulés sur le camp.

 

Abandons médicaux

 

Pour cette saison, ils ne seront pas remplacés par le dernier éliminé.

 

Conditions de vies

 

Ils seront livrés à eux mêmes. Le riz ne sera pas disponible comme les éditions normales et ils n'auront aucune aide pour faire le feu.

 

Les équipes

 

Selon la production, vu que les candidats se connaissent très bien, deux candidats d'une même saison ne se retrouveront normalement pas ensemble dans la même équipe au départ.

 

tumblr_oguq1tZXNj1si5tqro1_500.gif

 

Qui arrivera à obtenir sa revanche et s'imposer à l'issue de cette saison ? Clémentine et Chantal seront-elles de nouveau les chats noirs de la saison ? Vont-elles tout faire péter sur le camp ? Clémentine et Yassin ont-ils fait la paix ? Ca fait beaucoup d'interrogations autour de Clémentine c'est vrai. Julie nous offrira t-elle une nouvelle compilation Disney ?

 

Les réponses à partir du Vendredi 16 Mars à 21h sur TF1.

 

ezgif.com-754e220ed0.gif

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Contrairement à tous, je suis content de revoir Clémentine. Elle a beau être une peste, elle est excellente dans les épreuves. C'est elle qui rendait la saison intéressante.

 

Content de retrouver Candice, Julie et Pascal.

J'aurais aimé qu'on puisse retrouver Jade mais bon, je pense pas qu'elle participera de nouveau un jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me réjouis tellement de cette édition ! Hâte de retrouver certains candidats !

 

Par contre s'ils veulent éviter 2 candidats d'une même saison dans la même équipe, cela signifierait qu'il y a 3 couleurs à nouveau ! Yessssss !

Lien vers le commentaire

Je me réjouis tellement de cette édition ! Hâte de retrouver certains candidats !

 

Par contre s'ils veulent éviter 2 candidats d'une même saison dans la même équipe, cela signifierait qu'il y a 3 couleurs à nouveau ! Yessssss !

Non 2 équipes ^^ Y a des éditions avec 3 candidats mais ils ont dû séparer ceux qui sont amis du genre Alban/Cedric.

 

Mais y a bien 2 équipes puisque dans le générique on ne voit que jaune et rouge.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...