Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
il y a 56 minutes, JuliaRoberts a dit :

Dylan et Yassin dans Ninja Warrior c'est ce soir.

 

Tiffany choute est passée il y a 15 jours et a chuté au 2e obstacle (le parcours est de toute façon quasi infaisable pour les filles).

 

Roh ma choupette :throb:

 

Je viens de tomber dessus, Dylan énorme, premier candidat de Koh Lanta a buzzé.

 

Yassin, dommage.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

M6 innove encore,prends des risques et c'est vraiment dommage qu'elle se rétame encore une fois avec "The Bridge" ! 1,6 millions je crois , ouch!!!! c'est pas mérité ( pas comme la ou rien n'allait avec Rising Star qui était de l'auto-sabordage,flop justifié )

M6 tenait enfin son kho lanta lol non quand meme pas car c'est vrai que la construction d'un pont n'est pas hyper passionnant ni vendeur mais tout ce qui en découle est sympa a suivre et le casting varié et agréable.

Pas trop de longueurs.

Quand on voit que big bounce cette merde le truc de trampolline sur Tf1 fait 4 millions c'est désespérant...

 

edit : ça fait tout de meme penser a une autre tv réalité récente qui est passée sur C8 dont j'ai oublié le nom ( présenté avec un  Castaldi encore plus mauvais et absent que d'habitude )mais qui contrairement a The Bridge était quand meme super cheap et mal produite,un casting moyen et avec des longueurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Matis a dit :

[...]

edit : ça fait tout de meme penser a une autre tv réalité récente qui est passée sur C8 dont j'ai oublié le nom ( présenté avec un  Castaldi encore plus mauvais et absent que d'habitude )mais qui contrairement a The Bridge était quand meme super cheap et mal produite,un casting moyen et avec des longueurs...

CASH Island. ;) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Matis a dit :

M6 innove encore,prends des risques et c'est vraiment dommage qu'elle se rétame encore une fois avec "The Bridge" ! 1,6 millions je crois , ouch!!!! c'est pas mérité ( pas comme la ou rien n'allait avec Rising Star qui était de l'auto-sabordage,flop justifié )

M6 tenait enfin son kho lanta lol non quand meme pas car c'est vrai que la construction d'un pont n'est pas hyper passionnant ni vendeur mais tout ce qui en découle est sympa a suivre et le casting varié et agréable.

Pas trop de longueurs.

Quand on voit que big bounce cette merde le truc de trampolline sur Tf1 fait 4 millions c'est désespérant...

 

edit : ça fait tout de meme penser a une autre tv réalité récente qui est passée sur C8 dont j'ai oublié le nom ( présenté avec un  Castaldi encore plus mauvais et absent que d'habitude )mais qui contrairement a The Bridge était quand meme super cheap et mal produite,un casting moyen et avec des longueurs...

 

J'ai regardé The Bridge et j'ai trouvé ça vraiment pas mal foutu du tout. Les épreuves sont sympas et bien montées, sans oublier la guerre des égos qui visiblement n'a rien à envier à celle de Koh-Lanta. J'attends le prochain épisode avec impatience pour voir comment ça évolue même si Koh-Lanta restera toujours n°1 dans mon coeur (les castings et les épreuves sont tellement parfaits!).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

http://www.ozap.com/actu/m6-deprogramme-the-bridge-et-les-reines-des-encheres/573264

 

Sans surprise. Je n''avais pas regardé le 1er épisode, j'ai laissé une chance en regardant le second.

Et bien ... j'ai lâché très vite en le mettant sur mute et passant mon temps à jouer sur mon pc.

J'ai trouvé ça inintéressant au possible, aucun intérêt.

Et accessoirement j'en ai marre des émissions qui pensent qu'au final ça vaa marcher en misant tout sur des clachs, c'est ridicule et consternant. Next!

Lien vers le commentaire

C'est ça de prendre un casting niais qui n'a aucune réflexion sur le jeu. Pourtant le concept de base est intéressant. Parvenir à réaliser un but en collectif tout en ayant un gain qui se peut être individuel. Même concept que Kl au final. Avec un casting de gens plus stratégique (dans le bon sens) et plus joueur et pas uniquement focus sur la construction du pont, ça aurait pu marcher.

 

Le casting était naze de base à part 2 ou 3 candidats. Assez triste quand même pour le gars qui avait fait la saison 13 de KL (la 1ere saison annulée). Il doit se dire qu'il est maudit lui ... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...