Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Je ne pense pas que Jéremy' date=' Grégroire' date=' Moise ou autre soit homo[/quote'']

 

Excuse-moi de te dire çà mais tu es un peu naïf.

Jérémy est homo c'est sûr et sa soi-disant relation avec Maud' date=' c'est du pipo, c'est juste par intêret et çà marche puisque Maud n'est toujours pas virée alors qu'elle aurait dû l'être depuis longtemps.

Moi ce que je n'aime pas, ce sont les mecs qui veulent se faire passer pour des hétéros alors qu'ils sont homos.[/quote']

 

Qui te di que jeremy est homo ?

 

Mp ;-)

Lien vers le commentaire

Ma préférée est de loin Alexia qui m'a enchantait dans son duo avec Emilie et celui avec Eros: Magnifique!

Pour moi les nominés sont: Maud, Pascal et Magalie...

EricRennes: Débile ce que tu dis: "Jean Luc mérite car il est beau et plein de charme"... C'est un manipulateur qui est là que pour enfoncer les autres élèves... Et rappelle toi que c'est as Top Models que tu regardes mais Star Academy...

Lien vers le commentaire

Au moins quelqu'un qui reconnait la signature vocale d'Alexia et qui ne la casse pas. Pascal ne sera pas nominé puisqu'il doit chanter avec Johnny, repèchage vendredi pour ça. Ce n'est pourtant pas un débutant mais il ne présente rien de sensationnel, vendredi une mise en scène et un titre qu'il connait alors il assure un peu mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...