Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
TF1 annonce que la cinquieme saison de Star Academy debutera le vendredi 2 septembre a 20h55. Nikos Aliagas sera aux commandes cette nouvelle session. Les professeurs seront, entre autres, Christophe Pinna (Sport), Raphaelle Ricci (Expression scenique), Richard Cross (Professeur de chant). Kamel Ouali, Matthieu Gonnet, Jasmine Roy seront toujours de la partie.

 

Source : tv express

Lien vers le commentaire
TF1 annonce que la cinquieme saison de Star Academy debutera le vendredi 2 septembre a 20h55. Nikos Aliagas sera aux commandes cette nouvelle session. Les professeurs seront' date=' entre autres, Christophe Pinna (Sport), Raphaelle Ricci (Expression scenique), Richard Cross (Professeur de chant). Kamel Ouali, Matthieu Gonnet, Jasmine Roy seront toujours de la partie.[/quote']

 

Source : tv express

 

Et voilà la 5ème fournée de la Star Ac'... On va bien se marrer à la rentrée, d'autant plus qu'il n'y a pas de limite d'âge cette année... On risque de voir une sosie de Nana Mouskouri au château !!!! :lol:

 

Mais espérons que cette 5ème saison soit la dernière... L'argent qu'a du percevoir Arthur sur son compte en banque grâce à la Star Ac' !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Je ne sais même pas qui c'est François Valery../quote]

Pourtant il a eu quelques succès tout de même comme ; Elle danse Marie ou aimons nous vivant. Il a deux fils de sa liaison avec Nicole Kalfan (qui joue sur la saga de France2' date=' la mère de Anthony Delon)[/quote']

 

Natacha ou la biographe officielle de François Valéry :mrgreen:

Lien vers le commentaire
A l'époque' date=' j'aimais beaucoup sa chanson : elle danse Marie.[/quote']

 

Moi aussi' date=' et j'aimais beaucoup [b']Aimons-nous vivants [/b]aussi :P

Tu me parais jeune pourtant. :?:

 

J'avais 7 ans quand Elle danse Marie est sorti....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...