Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Sur www.actustar.com ils disent que le doyen de la Star'Ac a 71 ans

C'est fait pour relancer le concept

 

Pour ce qui est de la danse et du sport' date=' je pense que le rythme sera difficile pour lui à tenir... la danse, ça demande de la souplesse, de l'effort, j'imagine bien les portés... c'est vraiment n'importe quoi[/color']

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde !

 

Bon désolé pour ce pseudo :mrgreen: juste pour vous informer à propos de la Star Ac' les candidats seront au courant de leurs participation à la Star Ac à partir du 15 juillet (ma copine y participe) et est retenu parmis les 40 derniers candidats, apparemment il n'y a quasiment aucun vieux...

 

Pour ce qui est des Castings j'ai été etonné de voir à quel point ILS SONT BIDONS ! je vous l'avoue je suis au courant de BEAUCOUP de choses et je ne pensais pas que c'étais aussi important :shock: , il n'y a pas de quoi être fier, certains se font pistonner par le président d'NRJ, d'autre par TF1 enfin... j'en passe j'en dirais plus lorsque je serais si elle fait partis des 16 candidats, (j'en suis persuadé et ça me fais VRAIMENT chier :cry: )

Ils ont déja tous été en studio enregistrer un single... poser en photo... ça va aller très vite !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Richard Cross et Christophe Pinna dans Star academy 5  

Le Parisien donne ce matin la liste des profs de la cinquième édition de Star academy ; autour de la "directrice" Alexia Laroche Joubert, on retrouvera Raphaelle Ricci, Kamel Ouali, Mathieu Gonet, ainsi que deux nouveaux : Richard Cross pour les cours de chant et Christophe Pinna pour le sport. Pas d'indications sur Oscar Sisto...  

 

Richard Cross, directeur vocal, a été découvert par les telespectateurs lors de l'émission de M6, Popstars.  

Christophe Pinna est ancien champion du monde de judo.  

Les prime time seront toujours pilotés par Nikos Alliagas et préparés avec Michael Jones. Le décor sera tout neuf.  

Une "superstar américaine" pourrait lancer la saison. Selon nos infos, Mariah Carey serait cette personne.  

Céline Dion elle, viendra au minimum début octobre, et une spéciale "choristes" devrait être programmée...

Lien vers le commentaire

Et d'où ils les tiennent les infos?? Dommage qu'il n'y est pas Armande.

Sinon la présence de Mariah Carey le premier soir j'ai du mal à y croire! Ca m'étonnerait qu'elle fasse la potiche de la soirée surtout qu'elle devra faire sa promo et chaque année c'est le bordel lors du premier prime.

 

Sinon pour Céline Dion, c'était déjà annoncé puis Mariah Carey obligé en plus avec We Belong Together(sur un autre prime que le premier)

Lien vers le commentaire
Pfff ridiucle le André' date=' ce sera juste l'attraction phare de cette année. Comme ils vont se focaliser sur lui au début, il sera pas viré tout de suite, mais ils vont le jetter comme une merde aux portes de la finale.

En plus franchement, commencer une carrière à 71 ans...[/quote']

+1

Tf1 va l'uttiliser pour attirer un nouveau public pour compenser les baisses d'audiences.C'est triste pour lui,il rêve de gloire mais si il gagne les jeunes n'achèterons pas son single et il risque d'en rester a faire des concerts dans des maisons de retraite lol

Mais je peux toujours me tromper.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...