Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Pas de parrain cette année : la nouvelle promotion rendra hommage à Daniel Balavoine (20eme anniversaire de sa mort cet hiver).

 

- Alexia Laroche-Joubert : plus que vraisemblable de la voir revenir dans son rôle de directrice ; peu probable que la prod s'évertue à garder Gérard Louvin. Mathieu Gonet et Jasmine Roy seront de la aprtie selon le quotidien.

 

- Le jury final pour les sélections : on peut s'attendre à de la belle mélasse,le jury ayant à sa tête Pascal Nègre. Monsieur désire plus de R&n'B cette année...Alexia Laroche Joubert, Jasmine Roy et Nikos Alliagas composent le reste du jury...

 

- Une candidate niçoise (oui,encore...il doit y avoir un centre d'élevage Endemol là bas) de 42 ans a été presélectionnée.

 

- C'est le 15 août environ que les 16 candidats seront définitivement choisis.

 

- Les staracadémiciens vont réinvestir les chambres du château selon Aujourd'hui

Lien vers le commentaire

Je regarderais sûrement.Je ne participerais pas aux votes parce que c'est bien évidemment truqués de A a Z.

La production a souhaité cette année inclure dans son casting les Seniors alors que le casting était ouvert jusqu'à lors au 16-25 ans...

Perso j'ai une amie qui y participe mais il parait que les 16 derniers ont été déjà retenus...

Lien vers le commentaire

Je ne sais aps si je regarderai (en meme temps je dis ca a chanque fois et je me fais toujours avoir)

 

Je trouve que c'est tellement sujectif comme truc... LEs votes sont truqués c'est sur (c'est moins flagrant qu'à la ferme mais bon). COmme par hasard, tous es ans on se retrouve en finale avec le meme nombre de garçons et de filles... Bref, tout cela est un peu bidon. C'est dommage car certains talents se fourvoie la dedans...

 

En tout cas, je pense que l'audiamat va connaitre une progressive erosion car ce jeu est vraiment devenu sans saveur au fil des années.

Lien vers le commentaire
Il parait que la prof de chant insupportable de l'année derniere (Isabelle Charles ?) ne sera pas là pour la 5° édition. Remplacée donc par Jasmine Roy, présente pour la 4°.

 

TANT MIEUX !

C'est pas celle de Popstars par hasard ?

Lien vers le commentaire

Perso j'ai une amie qui y participe mais il parait que les 16 derniers ont été déjà retenus...

Non les castings ne sont pas terminés !

Et deux niçois ont été présélectionnés plutôt (voire plus) !

 

Les staracadémiciens vont réinvestir les chambres du château selon Aujourd'hui

Ca veut dire quoi ça ? C'est un magasine qui annonce qu'il y aura une Star Ac 5 ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
C'est sur il y aura une star ac 5! C'est officiel on le voi partout a la Tv!!

 

J'ai entendu dire' date=' que le jury avait du boulo et la prod aussi, car vu le bon cru de la star 4, il aurai du mal a faire mieu![/quote']

 

 

Le bon cru??? A part Radia, Hoda et Gregory, je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...