Aller au contenu

TAL | Juste Un Rêve • 2ème Single : ADN


Messages recommandés

il y a une heure, crazy man a dit :

Je trouve qu’elle a nettement plus de présence sur scène, et dégage beaucoup plus de choses depuis l’ere « TAL ». 

Le charisme se travaille, il n’y a qu’à voir Rihanna par exemple. 

 

Si on travail son charisme, alors on se change et on ne se montre plus comme on est vraiment. Un public remarque ça  ( rien n'échappe au public ), et ça n'ira pas progressivement.  Je pense comme Villon, un charisme c'est inné, car chaque personne est unique et dégage quelque chose d'unique qui lui est propre. 

 

Je pense qu'un artiste doit rester lui même ( et doit donc aussi mieux se connaître ), tout en essayant de faire de son mieux. C'est pas pour rien que les grandes stars le disent à tout ceux qui débutent ..   

Et pour Rihanna, je pense qu'elle montre son vrai charisme. 

 

Là l'album de Tal n'a pas marché, mais le prochain peux marcher mieux ... 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
il y a 9 minutes, tony25 a dit :

La violence !

mais du coup sa maison de disque l'a viré si elle est chez vitaa maintenant ?

 

Pas forcément.

Gims bosse avec Indifference Prod tout en étant chez TF1 Musique.

Slimane idem, avec Mercury.

Vitaa elle-même est aussi chez Play Two (Warner).

 

Indifference Prod se présente comme une "aide au développement des projets artistiques". Mais ils bossent en collaboration avec les majors.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Petit Prince a dit :

Elle aura droit, comme tout le monde, à un album de reprises (de la dernière chance) avant de pointer au Pôle Emploi spectacles.

 

D'après les quelques stories qu'elle a laissé filtrer sur les réseaux, elle serait en train de préparer un album original... Je pense qu'elle devrait faire une pause d'au moins un an avant de proposer son travail.

 

Il va falloir une grande vague promo en béton pour remonter au sommet.

Lien vers le commentaire

Non mais ils ont juste complément deconner à vouloir lui faire sortir un album l’année dernière juste parce qu’ils étaient déçus des chiffres du précédent album (qui s’était vendu pourtant à 130 000). 

Bah voilà ce que c’est quand on revient beaucoup trop rapidement avec un album pas inspiré et bien plus mauvais que le précédent. 

J’espère qu’elle va rebondir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bilan Spotify de l'album

 

1. Carpe Diem 110,546 

2. ADN 1,685,504

3. Mondial 3,976,300

4. Madame Officiel 245,929 

5. Jambo 102,740

6. Juste un rêve 96,081 

7. War 761,801 

8. Comme un samedi 66,700

9. L'amour donne des ailes 53,375 

10. Not So Serious 58,314 

11. ADN (Acoustic version) - Bonus Track 41,394

12. L'amour me donne des ailes (Retro version) - Bonus Track 25,319

13. Carnaval - Bonus Track 72,255

 

Total : 7,296,258 écoutes

 

Sachant qu'elle a eu aucun soutien Spotify pour cette ère, c'est pas trop mal pour Mondial qui va atteindre les 4M de streams et ADN qui ne s'est jamais classé au top singles et qui est arrivé 6 mois après le premier single, exploitation mal gérée.

 

Elle a le talent pour rebondir et le prochain album sera décisif sur la suite, quel gâchis de pas avoir eu de tournée pour soutenir l'album. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...